Demande d'information sur le réalisation des actions

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis en BTS assistante de gestion 1ere année, je dois préparer 6 actions en deux ans. J'en ai 4 de réaliser seulement je ne sais pas comment les mettre en forme ni comment réaliser mes dossiers mes profs ne m'ont pas donné bcp d'info. Voici mes actions : Relance clients, inventaire des stocks, organistion du classement des dossiers clients et gestion des achats. Est ce que qlq un de 2eme années pourrait me renseigner sur : comment rédiger mes actions, quelles preuves donner aux jurys car je dois toucher le pôle comta, administraif et commerciale et en classe nous n'avons pas trop avancé en compta et en commerce donc comment je fais pour les relances clients ou introduire un pôle commercial dans mes actions. Je vous remercie d'avance pour ces infos car je sais que pour les 2eme années vous approchez de l'examen.
 
aide pr la presentation du cpap

coucou
tu dois faire des fiches bilans a chaqu 1 de te actions j espere que tes prof t on donne 1 exemple de fiche bilan sinon je peux t envoyer 1 exemple
pour la comptabilité il te suffit juste d'avoir passer 1 ecritures ds 1 actions
pour le commerciale desoler je peux pas te repondre.
a +
sandrine
ps c bien de commencer des maintenant des preparation d actions
 
Merci pour ton message ce que je n'ai pas c'est un exemple de rapport d'action, tu sais avec la présentation le déroulement de l'action. Pour les fiches bilans je les ai déja. Merci encore. a+
 
Présentation des ACTIONS

Salut

Pour une action avec le domaine commercial, tu peux faire un tableau de bord sur l'activité de l'entreprise, sur un produit nouveau, etc....

Tu peux aussi concevoir un papier à entête + lettre type et publipostage + recherche de logo... ou concevoir une plaquette commerciale...

Voilà se sont des idées !!!!

Pour la partie administrative, rien de plus facile, dès que tu crées quelque chose comme un tableau, une lettre etc ... tu touches ce domaine.

Bon courage à toi.
Mistinguette
 

Ca peut vous intéresser