demande en fiancailles

Sarah.J

New Member
Je serai plutôt du genre à jamais m'en séparer moi, de ma robe. Mais ouais, les aléas... ou alors la simple avidité hein.
 

Sarah.J

New Member
Dommage que j'ai plein de boulot là, parce que je meurs d'envie de montrer des bagues de rêve (Cartier et Tiffany & Co surtout)
 

elo.m

New Member
moi je suis pas du tout branché fiancaille et mariage ... si on s'aime c'est le principal on a pas besoin de ca ... apres niveau fisca et succession c'est sur y a des avantages !
 

inkoo

Best Member
Bah moi ma demande en mariage, elle a été sooo romantic, comme vous dites...
Au resto, il me sort une superbe bague, et là il me regarde droit dans les yeux, fier et tellement beau... :wub et là, il me dit, avec une belle assurance... "Veux-tu arrêter de me gonfler ?" :wub :wub
Ca faisait des mois que je le tanais pour qu'on se marie ! :laugh:
 

babachetet

New Member
inkoo link=topic=64660.msg682827#msg682827 date=1186082125 a dit:
Bah moi ma demande en mariage, elle a été sooo romantic, comme vous dites...
Au resto, il me sort une superbe bague, et là il me regarde droit dans les yeux, fier et tellement beau... :wub et là, il me dit, avec une belle assurance... "Veux-tu arrêter de me gonfler ?" :wub :wub
Ca faisait des mois que je le tanais pour qu'on se marie ! :laugh:
trop fort et ta répondu oui?
 

liloone

Best Member
inkoo link=topic=64660.msg682827#msg682827 date=1186082125 a dit:
Bah moi ma demande en mariage, elle a été sooo romantic, comme vous dites...
Au resto, il me sort une superbe bague, et là il me regarde droit dans les yeux, fier et tellement beau... :wub et là, il me dit, avec une belle assurance... "Veux-tu arrêter de me gonfler ?" :wub :wub
Ca faisait des mois que je le tanais pour qu'on se marie ! :laugh:

trop fort !!!! :chessy: :wub :wub
 

lenou94

New Member
Sarah.J link=topic=64660.msg682561#msg682561 date=1186062153 a dit:
Je serai plutôt du genre à jamais m'en séparer moi, de ma robe. Mais ouais, les aléas... ou alors la simple avidité hein.
tu as aussi des personnes qui ne sont pas sentimentales ou après une séparation, ne veulent pas garder des souvenirs...
 

magi19

New Member
Je viens de lire tout le topic et c'est tellement romantique.

J'ai pleuré a toutes les demandes en mariages que j'ai lu  :cry:

Pour ma part, ca fait 4 ans et 2 mois que je suis avec mon ami on habite pas encore ensemble (je ne travaille pas) mais ca va venir.

En debut du mois dernier, nous étions en vacances en dordogne, très jolie région, on a visité un jardin magnifique, le jardin du manoir d'Eyrignac et à un moment on est allé s'asseoir sur un banc et il m'a dit de fermer les yeux et quand je les ai ouvert il y avait une superbe bague devant moi. Et en fait cette bague signifie (je cite ses mots) qu'elle représente l'amour qu'il a pour moi et que je deviendrait un jour sa femme. On a pleuré tous les 2.

Ce qui est le plus romantique c'est que cette bague je l'vais chez un bijoutier et je lui avait montrer comme ca car elle est trop belle, tous les matins quand j'y passé devant je la regardé rêveuse et puis un matin plus de bague quelqu'un l'avait acheté et je l'ai dit à mon ami et en fait c'était lui qui l'vait acheté.

Il a bien joué son jeu.

un moment inoubliable.
 

Louloute94

New Member
Oui elle est vraiment magnifique
Me concernant les fiancailles se feront aux Baleares au mois de septembre :wub :wub :wub
 
V

Vanille54

Guest
il y en a qui ont de la chance! :cry: Vos histoires sont très belles.
Quand j'ai dit à mon chéri que je revais de fiancailles de princesse avec un beau mariage, il m'a dit qu'il était contre le mariage, j'éspère qu'il plaisantait:knuppel: ( :laugh:)

J'ai une amie, son copain lui disait toujours qu'il se marrierait jamais et un soir au resto : veux tu m'épouser? :wub

J'aimerais me fiancer un jour mais bon, on verra bien. Du moment que je suis avec l'homme de ma vie, ça me va.
 

RV

New Member
Vanille54 link=topic=64660.msg683010#msg683010 date=1186133265 a dit:
il y en a qui ont de la chance! :cry: Vos histoires sont très belles.
Quand j'ai dit à mon chéri que je revais de fiancailles de princesse avec un beau mariage, il m'a dit qu'il était contre le mariage, j'éspère qu'il plaisantait:knuppel: ( :laugh:)

J'ai une amie, son copain lui disait toujours qu'il se marrierait jamais et un soir au resto : veux tu m'épouser? :wub

J'aimerais me fiancer un jour mais bon, on verra bien. Du moment que je suis avec l'homme de ma vie, ça me va.
Moi aussi je suis contre le mariage. :mad:








Mon passe temps dans ce forum relancer des bon topics :laugh:.
 

cecile95

New Member
Jouby link=topic=64660.msg682234#msg682234 date=1186048080 a dit:
Je suis assez d'accord avec toi mais pas sur le fait de la durée (1 an, 2 ans, ou autre)
Pour ma part, les fiançailles, c'est une vraie demande en mariage.
Donc moi par contre, je me fiche que ce soit au bout d'un an ou 5 ans, mais juste que j'vous pas l'intérêt si on n'envisage même pas le mariage dans les mois à venir.
A quoi bon dire : "veux-tu m'épouser ?" et qu'au final, quand on parle de mariage, on nous répond "oh ça va, on a la temps.. patati patata"
Même je ne suis pas trop pour le mariage, je pense comme toi.

Pour moi, les fianciailles c'est une demande de mariage si possible moins d'un an mais bon ça peut varier selon les moyens (bah oui ça coute chère un mariage)

[sup]* Pour celle qui dise que ça renforce l'amour d'un couple patati patata, c'est bidon! [/sup]
 

Ca peut vous intéresser