demande taux de réussite BTS assurance classique ou alternance

jump

New Member
Bonjour,

Pouvez-vous me dire quels sont les taux de réussite entre une formation classique ou en alternance d'un BTS Assurance ?
Merci d'avance,
 

liloone

Best Member
C'est assez difficile de répondre à ta question .... car soit tu trouves le taux de réussite National ou par région .... soit par établissement.

Ce que je peux te dire c'est que les taux de réussite de l'ENASS - AEA (devenu l'IFPASS cette année) ne sont pas excellent pourtant c'est la meilleure école (enfin selon moi). Pour info, il s'agit d'une formation en alternance
 

LEON02

New Member
Selon moi la meilleure école est celle dans laquelle j'enseigne. Je plaisante bien sur. IL est évident que les paramêtres sont différents; mais, on peut être étonné de certains résultats lorsque les élèves sont souvent des professionnels soutenus dans le cadre de la formation continue.
Ps: je serai heureux d'obtenir le taux de réussite par établissement.
 

Ticolibri

New Member
Je suis à l'IFPASS (La Défense), il semblerait que cette année le taux de réussite soit de 57 % (à me faire confirmer par ma prof. d'ass. de dommages "qui sait tout" :cool: et que tout le monde connaît à l'IFPASS :smile: ) il s'agit de l'épreuve de l'ancien BTS et cela concerne les formations continues.
 

LEON02

New Member
Ticolibri link=topic=89745.msg1040423#msg1040423 date=1224064638 a dit:
Je suis à l'IFPASS (La Défense), il semblerait que cette année le taux de réussite soit de 57 % (à me faire confirmer par ma prof. d'ass. de dommages "qui sait tout"  :cool: et que tout le monde connaît à l'IFPASS  :smile: ) il s'agit de l'épreuve de l'ancien BTS et cela concerne les formations continues.
Au lycée St Remy de Soissons le taux de réussite est de 80%.
 

Ca peut vous intéresser