derniers devoirs

imported_sammy

New Member
salut a tous je voudrai savoir avant kel date je devrai envoyer les devoirs pour kil arrivent a temps.
merci et bon courage a tous
 

Shinny

Best Member
Normalement le CNED corrige les devoirs qui arrivent jusqu'au 2juin :(
Il faut donc que tout soit envoyé mardi grand max et en courrier rapide car en lent tu n'a aucune chance :wink:
Je dois moi aussi courrir mardi à la Poste pour mes deux derniers devoirs!!!
Bon courage :lol:
 

imported_sammy

New Member
mai la date butoir pour les bts ac est le 15 juin alor mardi ca me parai 1 peu juste tot non?
 

mariemittou

New Member
oui, pour nous aussi en CGO c'est le 15. Donc, je pense qu'il faut poster le samedi 12, ou vraiment au plus tard le lundi 14.

Bon courage!!! Moi j'ai tout fini :lol:
 

imported_salwa

New Member
moi aussi c'est avant le 15 juin!
:shock: il m reste 3 devoirs et je ne pense pas kils puisse arriver avnt cette date...dommage
bisou
 

imported_sammy

New Member
last

ben alor salwa tu te demotive 3 devoirs avant le 15 c bon moi il men reste 8 et je sai ke jy arriverai on a 1 semaine encore a+
 

imported_salwa

New Member
ben wi la j fatigue :( surtout kon on sait k les potes sont montés sur la petite cote dakaroise (au bord de la mer) pour le viken de la pentecote et k moi j m fais chier a essayer de terminer 3 pti pti devoirs ...
bon ben bon courage sammy :)
bisou
 
sammy a dit:
mai la date butoir pour les bts ac est le 15 juin alor mardi ca me parai 1 peu juste tot non?
ne vous plaignez pas, pour les bts com c'est avant le 3 juin...! :oops: :cry:
j'ai qu'une envie, c'est glander et dormir, et il faut pourtant que je me tape encore 4 devoirs d'ici mardi soir dont 1 cp!!... :oops: :oops: vivement la fin que je puisse reprendre mes cours sans stress!
 

Shinny

Best Member
je suis d'accord avec toi Clairette, j'utilise moi aussi ce week-end de 3 jours à bosser CP et CPAP pour que tout soit poster Mardi :evil:
J'en peux plus :|
 
je crois que la cpap tu as un peu plus de temps pour l'envoyer, car certains font leurs stages cet été...mais je suis pas sure!la comme toi, shinny, je suis en pleine culture pro!
 

Shinny

Best Member
Pour la CPAP, il y a effectivement plus de temps mais du coup, je ne suis pas sure que ça compte dans tes notes de 1ere année.Mon stage est cet été et j'ai pour le moment 2 actions hors stage bientôt 3 et sure une pendant le stage.
 

Ca peut vous intéresser