Des DAEUtien(ne)s dans le coin? ^^

Ptitelulu49

New Member
bonjour!!!!

Je suis nouvelle sur le site, conseillée par une amie, alors je viens vous rejoindre :dance:

Je souhaite commencer un DAEU B en septembre et j'aimerai partager avec d'autre personne dans mon cas cette nouvelle expérience :biggrin:

Y'a t'il donc d'autre DAEUtiens qui aient l'envi de venir partager avec moi cette aventure?

Bisouille a toutes et tous!!!! :happy:
 
M

Mimi18

Guest
Ptitelulu49 link=topic=100576.msg1132854#msg1132854 date=1247818995 a dit:
bonjour!!!!

Je suis nouvelle sur le site, conseillée par une amie, alors je viens vous rejoindre :dance:

Je souhaite commencer un DAEU B en septembre et j'aimerai partager avec d'autre personne dans mon cas cette nouvelle expérience :biggrin:

Y'a t'il donc d'autre DAEUtiens qui aient l'envi de venir partager avec moi cette aventure?

Bisouille a toutes et tous!!!! :happy:
Tu le prépares à distance ou dans une université directement ?
Pour faire quoi après ?
Pourquoi le DAEU B et pas le BAC S ?
Tu vas travailler en parallèle ?
Quelques questions histoire que tu te retrouves pas seul :wink2:
D'ailleurs ils m'interessent aussi enfin peut-être...
 

Ptitelulu49

New Member
Mimi18 link=topic=100576.msg1142602#msg1142602 date=1250520146 a dit:
Tu le prépares à distance ou dans une université directement ?
Pour faire quoi après ?
Pourquoi le DAEU B et pas le BAC S ?
Tu vas travailler en parallèle ?
Quelques questions histoire que tu te retrouves pas seul :wink2:
D'ailleurs ils m'interessent aussi enfin peut-être...

kikou!

Merci de ta réponse!

Je le prépare dans une université en cours du soir, enfin y'en a très peu en journée ^^

Après j'aimerai m'orienter vers assistante social, quoi qu'il en ai je veux rester dans le domaine du sanitaire et sociale :)

Pourquoi le DAEU B, parce que je ne peux pas entrer dans un lycée traditionnel pour passer ce bac, et même si cela était possible j'ai besoin de mes journées pour m'occuper de mes enfants et je me vois mal a 28ans retourner au lycée :p

Tu fais quoi toi? :)
 

Ca peut vous intéresser