des themes pour le projet de fin d'etudes

mooon

New Member
je cherche des themes pour le projet de fin d'etudes :happy: merci de m'aider au plutot ! :smile:
 

Laura31

New Member
mooon link=topic=90435.msg1041967#msg1041967 date=1224359258 a dit:
je cherche des themes pour le projet de fin d'etudes  :happy: merci de m'aider au plutot ! :smile:
Projet de fin d'études ? tu veux parler de ce que tu vas faire aprés ?
 

zineb2

New Member
non on doit realiser un projet quon doit soutenir devant un juri a la fin de lannee et c noté le bleme moi aussi je suis en recherche de sujet pour le pfe comme la creation d une entreprise qui devient frequante ses dernieres annees il me fau des tthemes logique et realisable
 

Pimprennelle

Best Member
êtes vous en BTS AG ou autre BTS? parce que projet de fin d"étude en BTS AG je ne connais pas. Merci
 

Laura31

New Member
zineb2 link=topic=90435.msg1042463#msg1042463 date=1224447829 a dit:
non on doit realiser un projet quon doit soutenir devant un juri a la fin de lannee et c noté le bleme moi aussi je suis en recherche de sujet pour le pfe comme la creation d une entreprise qui devient frequante ses dernieres annees il me fau des tthemes logique et realisable
Tu parles de l'épreuve de CPAP ?

Essayes d'écrire mieux.  :wink2:

Pimprennelle link=topic=90435.msg1042483#msg1042483 date=1224449476 a dit:
êtes vous en BTS AG ou autre BTS? parce que projet de fin d"étude en BTS AG je ne connais pas. Merci
Moi aussi je vois pas, ça m'inquiéte. :arrow2:
 

Pimprennelle

Best Member
regarde ceci laura tu auras une petite réponse j'ai dit de le fermer car il y avait déjà un sujet de même type ici, donc pas besoin de faire doublon.
 

Laura31

New Member
Pimprennelle link=topic=90435.msg1042500#msg1042500 date=1224452401 a dit:
regarde ceci laura tu auras une petite réponse j'ai dit de le fermer car il y avait déjà un sujet de même type ici, donc pas besoin de faire doublon.
ça m'aide pas ça me renvoie à un sujet avec une question et ta réponse, puis encore à ce sujet, quoi qu'il en soit on ne nous à pas parlé de ce projet de fin d'année en je suis en deuxiéme année, à moins que ce soit pour les éléves qui font leur BTS en initial, demain je vais me renseigner à l'école...

Edit : je viens de voir que les deux membres qui ont posté la même question, sont au Maroc, peut être qu'ils n'ont pas le même référentiel que nous...

Je me renseigne demain auprés du directeur de mon école.
 

Pimprennelle

Best Member
Laura31 link=topic=90435.msg1042501#msg1042501 date=1224452817 a dit:
ça m'aide pas ça me renvoie à un sujet avec une question et ta réponse, puis encore à ce sujet, quoi qu'il en soit on ne nous à pas parlé de ce projet de fin d'année en je suis en deuxiéme année, à moins que ce soit pour les éléves qui font leur BTS en initial, demain je vais me renseigner à l'école...

C'était simplement pour que tu vois que celui qui à posé la question est au maroc, donc ils n'ont peut être pas la même chose que nous.
 

Laura31

New Member
Pimprennelle link=topic=90435.msg1042504#msg1042504 date=1224453154 a dit:
C'était simplement pour que tu vois que celui qui à posé la question est au maroc, donc ils n'ont peut être pas la même chose que nous.
J'ai vu qu'aprés, je vais quand même me renseigner... on sait jamais et lui demander si il sait des idées pour répondre aux membres. :wink2:
 

Laura31

New Member
Bon je me suis renseignée,apparament le projet de fin d'année que vous avez vous correspond chez nous aux APA, nous devons avoir une différence de référentiel, je n'en sais pas plus...
 

Ca peut vous intéresser