deuxieme année bts ce cned

celyne76

New Member
j'attend mes cours de deuxième année en bts ce , actuellement je me fait des fiches revision avec les choses qui me semble les plus importante pr le bts et je cherche des livres et videos qui pourrait me permettre de faire mes fiches cp.
j'aimerai avoir des contacts avec des personnes qui suivent cette formation et échanger différents documents afin de s'aider au mieu.

bon courage a tous.

celine.Rouen76 bts ce deuxième année
 

Mystery

New Member
Je ne fais pas mon BTS par le CNED mais je serai interréssé de voir les vidéos sur le site conseillée par Claiirie.
Comment puis je faire svp
 

Claiirie

Best Member
Tu ne peux pas n'étant pas inscrit au cned, mais tu dois avoir des oraux blancs ou des oraux de prépartion vu que tu es en initial?
 

bobinette

New Member
J'ai passé mon bts Com avec le CNED et je l'ai eu et si je peux vous donner un conseil pour la cp c'est vraiment de lire un maximum de choses et vous faire des fiches de savoirs connexes au fur et a mesure.

En fait le jour de l'oral la présentation n'est pas la chose la plus difficle. C'est plutot le fait que le jury pose des questions parfois trés surprenante. On peut egalement vous demandez votre avis.

De plus on m'avait conseillé de prendre des themes trés originaux. Moi je vous conseille de faire un mix , par exemple un sujet original et le reste un peu bateau.

Parce que quand le jury ne connait pas votre sujet il se sent destabilisé et se sent obligé de poser des questions qui n'est pas forcement en rapport avec le thème.

Le but est d' ammener le jury a vous poser des questions dont vous connaissez les reponses. Donc ne pas trop en dire pendant la presentation.

Voila je ne sais pas si ca peut vous aider.
 

celyne76

New Member
merci pour les conceils. j'ai reçu mes cours il 'y a plus qu'a...le programme est chargé
bon courage a tous.

je laisse mon adresse msn, si des personnes en deuxième année de bts ce souhaite s'entraider, echanger des fiches révison, ou se motiver pour les moment difficiles c'est avec plaisir. oceanlove6@hotmail.fr
 

Claiirie

Best Member
celyne76 link=topic=67407.msg726170#msg726170 date=1190468249 a dit:
merci pour les conceils. j'ai reçu mes cours il 'y a plus qu'a...le programme est chargé
bon courage a tous.

je laisse mon adresse msn, si des personnes en deuxième année de bts ce souhaite s'entraider, echanger des fiches révison, ou se motiver pour les moment difficiles c'est avec plaisir. oceanlove6@hotmail.fr
Ah tu les as reçu aujourd'hui? Je vais guetter alors, ca devrait pas tarder :happy:
 

elodie91100

New Member
Bonjour à tous, je suis en BTS CE 2ème année avec le CNED aussi et oui le programme est bien chargé...moi cela fait déjà 2 semaines que je suis dessus et je suis en train de faire le 1er devoir de strat et waouuu balaise !!!

je laisse mon adresse msn : elodie_lebigot@hotmail.fr si ca peut aider.

bon courage et on se soutiens !!!
 

Ca peut vous intéresser