Devoir 1 Analyse Spatiale BTS AGTL 1ère année

EmilieDu

New Member
Bonjour à tous,Pour ceux qui ont deja fait le Premier devoir d'analyse spatiale (sur etretat) pour la question 3 on nous demande de réaliser un profil topographique et malgré avoir lu et relu les cours d'analyse spatiale sur la réalisation de profil topographique je ne comprend toujours pas comment en réaliser un .J'ai trouvé ce lien http://www.er.uqam.ca/nobel/k20322/ptopo.html mais c'est quasiment les memes explications que sur les cours du CNED.
J'ai bien compris qu'il fallait faire le profil en fonction des courbes de niveau mais sur la partie qu'on nous demande d'etudier il n'y a que 3 courbes maitresses (2 fois 75 et 50)
Un cnedien qui a réaliser le devoir ou un professeur pourrait il m'expliquer ou m'aiguiller car je suis perdue et commence vraiment vraiment à me dire que je ne m'en sortirais pas à cette épreuve!!!!!
Merci d'avance
 

margo40

New Member
bonjour,
Je suis aussi en 1ere année bts agtl cned, et je repousse ce pauvre devoir depuis longtemps. mais j'ai décidé de le faire aujourd'hui. Le cours d'en cette matière est vraiment pas claire et je n'ai moi non plus pas compris comment on faisait un profil topographique L'explication mettre bord à bord une feuille millimétré avec la carte je ne saisi vraiment pas et pareil j'ai relu mainte et mainte fois le cours. Alors si tu n'a toujours pas trouvé la solution non plus je crois que je vais rendre feuille blanche pour cette exercice ... :mellow:
Bon courage a toi
 

EmilieDu

New Member
salut! je ne sais pas si tu as finalement pu faire ce devoir ou pas mais de mon coté je l'ai fais tant bien que mal. J'avais contacté la prof par mail pour lui demander quelques conseils!! bon courage à toiEmilie
 

margo40

New Member