devoir n°3 éco droit de com des entreprises 1ère année

Zouille

Best Member
voila voila ça fait de fois ke je me ramasse des 8 en éco droit ce ki me met un peu en rogne car je travaille donc j'aimerais savoir si kelkun pourré maider un ti peu pour le troisième histoire d'avoir 9 au lieu de 8....
 

Zouille

Best Member
vivi
comment fonctionne juridiquement le système des retraites
aujourd'hui à kel âge peut-on cesser de travailler en perçevant 100%de la pension
qui est jacques attali
en deuxième partie voici le sujet de dvlppemt:
rédigez un raisonnement structuré faisant le point sur la situation de l'emploi en france avant de rechercher les causes de cette paradoxale situation et déterminez si le projet de loi des 35h est une solution à long terme
voilà voilà
:)
 

SWEETHEART

New Member
retraite = system de redistribution les actif cotise pour les non actif (les retraité. le problem sé koi kil y a pas assé dactif (de travailleur) pour financé les retraité lié surtout au baby boom dapres guerre.PAPY BOOM dure a gerer
 

Zouille

Best Member
grr j'ai vraiment mis le nez dans le devoir une horreur j'arriverais jamais à faire la 2ème partie!!! :( :( :( :(
 

imported_moime

New Member
SWEETHEART a dit:
retraite = system de redistribution les actif cotise pour les non actif (les retraité. le problem sé koi kil y a pas assé dactif (de travailleur) pour financé les retraité lié surtout au baby boom dapres guerre.PAPY BOOM dure a gerer
pas système de distribution système de répartition
mais en partie il ya un système de capitalisation (il y a des caisses)
jacques attali était longtemps conseiller de mitterant, il aprécidé une banque europeene de reconstruction de l'est ou qelque chose comme ça
pour la retraite
http://www.retraites.gouv.fr/
ici un document de huit pages (editions de l'organisation (attention il faut copier toute l'adresse
http://editions-organisation.com/Ch...chap2.pdf?xd=4dbc332869e460a4c4ac9232176e83f2
 

Hoppy

New Member
suite de tes questions

JACQUES ATTALI

Ecrivain et économiste, conseiller spécial du Président de la République de 1981 à 1991, fondateur et premier Président de la BERD, Jacques Attali a également été à l'origine de nombreux projets qui utilisent les hautes technologies pour modeler la société de demain, dont Eureka et PlaNet Finance (dont Jacques Attali est aujourd'hui Président).

Son site : http://www.attali.com/
Son mail : j@attali.com
 

Zouille

Best Member
:( :( :( je l'ai commencé contre vent et marée j'ai pô grand chose à mettre dedans donc je sents la mauvaise note mais bon...
 
SLt titelzouille
Je comprend ton énervemt.
Moi jai u 9 et 6.5 à mes 2devoirs d'éco. &kom toi jlé avais bi1 bossé. Alors chui bi1 dégouté.
Imagine bi1 kc pas moi ki vais t'aider pr le devoir 3 ki me prend aussi pas mal la t^te depuis une semaine ms sache ke je te soutient!!!
 

pitchoune321

Best Member
je t aurais aidé avec plaisir mais en fait je ne l ai meme pas encore lu vu que je suis en stage et que j ai pas envie de me prendre la tete avec!
bon courage a toi!
 

Ca peut vous intéresser