Devoir perdu par le CNED????

nat14

New Member
Salut à tous,

Voilà, j'ai envoyé mon devoir d'anglais au cned il y a un peu plus de 2 mois...Et toujours rien...pas de devoir à l'horizon..seulement la correction..

Je les ai contacté il y a 2 semaines..ils m'ont indiquées qu'ils m'avaient renvoyé le devoir le 1 er avril....et vue que je n'ai toujours rien..j'ai pris contact une deuxième foi et là..ils m'ont dis qu'il faut pas s'inquièté....que le délais n'était pas encore inquiètant..Si dans quelques semaines, je n'ai rien..Faut les rappeller et renverrons un relevé de note...

Mais, pour ma part ce n'est pas la note qui m'apporte le plus mais les commentaires du prof...je risque de refaire les même erreurs..bref...
Bizzar, non???? :(

Est-il arrivé à l'un d'entre vous qu'un de vos devoirs se perdent?

Une foi, j'ai reçu à l'intèrieur de ma copie, un devoir d'une autre personne..je l'ai renvoyé au cned..Peut-être que quelqu'un aurait ma copie..ce qui m'arrangerai....

Qu'en penez-vous, et qu'avez vous faits en cas de perte de votre copie?

merci
a tchao, nat :)
 

pitchoune321

Best Member
ca ne m'est jamais arrivée mais j'espere pour toi que ce n'est pas un probleme de poste parce que la c'est pas pareil...
as tu gardé une copie de ton devoir ? dans ce cas tu peux le renvoyer et demander un autre correction.

mais c'est clair que c'est chiant pour ca, les commentaires c'est ce qu'il y a de plus important...
 
Moi j'ai envoyé mon devoir n°2 de français début mars et j'ai reçu la correction la smeaine suivante... J'ai reçue la copie ce matin :shock: et je me suis apperçue que sur l'enveloppe il y avait des appositions de plusieurs villes, mon devoir a fait un petit tour en France... Merci la Poste !!!
 

imported_Mallo

New Member
Cela fait cher à force, mais toujours prendre la précaution de faire une copie de ses devoirs ...

J'ai eu le "cas" quand je passais mon bac SMS avec le cned ...

Je faisais un envoir par semaine avec plusieurs matières dans chaque envoi.

Je reçevais les corrigés les uns après les autres ...

Et puis je n'ai pas reçu un devoir ... Je les ai appelés et ils avaient perdu mon devoir ...
Personne n'était capable de me dire si le devoir avait subi les aléats de La Poste, s'il s'était perdu au CNED ... etc ...

Alors comme j'avais scanné mon devoir ... J'ai pu leur renvoyer une copie ...
 

Ice

New Member
Il m'arrive exactement la même chose avec le devoir d'anglais n°2 !
Je crois que je vais envoyer un mail au CNED parce que cela commence à faire long quand même ! :evil:
 

imported_mel41

New Member
bonjour à tous,

alors pour mon cas, j'avais envoyé le devoir 01 en outils et gestion au cned le 08/02, et j'ai reçu la correction de suite sans probleme.
Par contre, ma copie corrigée est arrivée 1 mois et demi aprés....
j'avais teléphoné au cned pour leur expliquer ce qu'il se passait et surtout voir s'il y avait un probleme avec ma copie et ben figurez vous que c'etait le prof qui etait en retard dans les corrections et le cned a du lui bouger les fesses... pfff

bref de toute façon je trouve que l'envoi des devoirs par courrier poste c'est un peu la galére... quand on appele le cned pour leur dire que c'est un peu long, ils repondent toujours... c'est le délais normal .. ouais ouais!!!!

:-a2

voila bon courage a vous
 
kikoooo!!!!
biennu o club!
moi jé reçu ma correction de mon devoir d'expression visuelle (evp), jé recu ma copie fort bonne la note!!!!! :mrgreen:
mé jé cherché par tou ma production, le flyers que j'avais fait!
je me suis dit hoooo bah ils ont oublié!

ca fait 2 mois que je demande ou il est! réponse : pas le prof, ni meme le responsable des bts com!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil:
je suis verte car j'étais assez fiére de moi sur ce coup! meme si je l'ai sur pc, j'ai du faire des transformations manuel! :roll:

et puis je confirme la correction des devoirs commence a etre un peu trop long a mon gout!
surtou quand on passe le bts dan 22jours le bts, et que ca fait plus d'un mois qu'ils ont ma copie! vive les révisions!

bon courage a tous! :wink:
 
Attention ne critiquez pas la Poste !!! :wink:

Non mais c'est vrai que je pense que cela doit arriver un manque d'organisation de la part du CNED, ils doivent tellement en recevoir des devoirs...

Cela ne m'est jamais arrivé, j'espère que tout s'arrangera pour vous et je comprends que c'est angoissant de pas avoir les commentaires des devoirs surlequel on a passé du temps.

@+
 

Ca peut vous intéresser