Devoirs d'anglais oraux du cned?

lilo3

New Member
SALUT A TOUS !
j'éprouve des difficultés quant à l'écoute des textes audios des devoirs d'anglais! surtout sur la compréhension car je n'arrive pas à comprendre tous les mots, ils sont avalés!!!!
si qqun se retrouve dans la mm difficulté ou aurait une solution, merci de me répondre!!!

votre aide me sera bien utile :wink:

Et bon courage à tous

PS: je suis en 2ème année de BTS AD
 

pitchoune321

Best Member
c'est clair que c'est pas evident de comprendre les cassettes mais bon je ne sais pas en quel bts tu es mais normalement c'est une epreuve oral en anglais et normalement on comprend beaucoup mieux en ayant la personne devant soi. Sinon le mieux est d'écouter le plus souvent possible de l'anglais par exemple si tu en a l'occasion prend des DVD et efforce toi de les écouter en anglais sous titré ou non. Voila bon courage!
 

ohderey

New Member
oulala

pas facile l'oral d'anglais avec les cassette, c'est la grosse merde :oops:
Je te dis ca car je suis dans le meme cas que toi je suis une quiche a l'oral !!
tinquiète tu n'es pas la seule!!!

courage a +

si quelqu'un pouvait venir a notre secours et nous aider ca serait génial !!
 

lilo3

New Member
Merci !

Merci à pitchoune321, et à ohderey !!!

Merci de votre aide à tous les deux, c vraiment trop embêtant ces cassettes et je pense que je vais m'exercer plus en anglais sur vos conseils en voyant des films en V.O. et en réécoutant pour la 30ème fois cette cassette!!!

Encore merci et si j'ai d'autres tuyaux je te ferai signe ohderey :wink:

Bon courage à tous!!!

ciao ciao
 
salut les filles

comme l'a dit pitchoune, le mieux est bien de regarder les films en VO avec les sous titres au début pr comprendre kan même et aussi d'écouter des chansons anglophones (avec les paroles sous les yeux au début, puis sans)

bon courage
 

Ca peut vous intéresser