Bonjour,
En relisant le référentiel une fois de plus, je me rends compte que je ne discerne toujours pas les préconisations faites au chef d'entreprise et les actions menées dans le cadre du projet.
En effet pour aider le chef d'entreprise à faire son choix dans les préconisations, j'élabore déjà des documents, calcul de coûts, matrice multicritères... Quelle est alors la différence entre ceci et les actions menées dans le cadre de l'élaboration du projet?
Exemple de préconisation: mise en place de tableaux de bord de gestion financière
L'action à menée dans le cadre de l'élaboration du projet est-ce alors, par exemple, l'affectation des charges variables et fixes et la détermination d'un seuil de rentabilité? Car pour moi cette action entre dans la mise en œuvre, non?...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Merci d'avance
En relisant le référentiel une fois de plus, je me rends compte que je ne discerne toujours pas les préconisations faites au chef d'entreprise et les actions menées dans le cadre du projet.
En effet pour aider le chef d'entreprise à faire son choix dans les préconisations, j'élabore déjà des documents, calcul de coûts, matrice multicritères... Quelle est alors la différence entre ceci et les actions menées dans le cadre de l'élaboration du projet?
Exemple de préconisation: mise en place de tableaux de bord de gestion financière
L'action à menée dans le cadre de l'élaboration du projet est-ce alors, par exemple, l'affectation des charges variables et fixes et la détermination d'un seuil de rentabilité? Car pour moi cette action entre dans la mise en œuvre, non?...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...
Merci d'avance