documents pour le bts

nachtas34

New Member
je ne trouve pas mon diplôme du baccalauréat est ce que le relevé de notes du baccalauréat suffit pour passer le bts
 

perlette

Best Member
nachtas34 link=topic=52431.msg543672#msg543672 date=1175169714 a dit:
je ne trouve pas mon diplôme du baccalauréat est ce que le relevé de notes du baccalauréat suffit pour passer le bts
oui, ça atteste comme quoi tu l'as eu...

mais pourquoi utliser ce document? enfin, je vois pas pourquoi tu en as besoin
 

nachtas34

New Member
notre prof d'éco nous a fait peur en nous disant que si on avait pas le diplôme du bts on ne pourrait pas le passer alors je voulais avoir confirmation.
 

perlette

Best Member
nachtas34 link=topic=52431.msg543678#msg543678 date=1175170620 a dit:
notre prof d'éco nous a fait peur en nous disant que si on avait pas le diplôme du bts on ne pourrait pas le passer alors je voulais avoir confirmation.
du bac je présume

votre prof vous a fait peur en effet

de toute façon, ton établissement doit au moins avoir la copie de ton relevé de note ou de ton diplome (demandé en début d'année normalement) par contre, as tu fourni ta feuille de rescencement (JAPD donc)
 

nachtas34

New Member
oui ça c'est bon je l'ai il me manque que le diplôme du bac mais si le relevé de notes suffit alors c'est parfait.
merci mille fois
 

perlette

Best Member
nachtas34 link=topic=52431.msg543681#msg543681 date=1175171094 a dit:
oui ça c'est bon je l'ai il me manque que le diplôme du bac mais si le relevé de notes suffit alors c'est parfait.
merci mille fois
pas de quoi miss ^^
 

trasmontana5470

New Member
Moi je voulais demandé au niveau du contrat de professionalisation est-on obligé d'amener l'original ?
Notre prof nous a dit que non mais je préfère demandé pour être sur.
Car je n'ai jamais eu l'original et j'ai beau me battre pour l'avoir je crois que je ne l'aurais jamais !!!!!
 

perlette

Best Member
trasmontana5470 link=topic=52431.msg545288#msg545288 date=1175291771 a dit:
Moi je voulais demandé au niveau du contrat de professionalisation est-on obligé d'amener l'original ?
Notre prof nous a dit que non mais je préfère demandé pour être sur.
Car je n'ai jamais eu l'original et j'ai beau me battre pour l'avoir je crois que je ne l'aurais jamais !!!!!
une copie c'est suffisant tout comme le certificat de travail
 

Ca peut vous intéresser