documents pour stage

marika

New Member
salut,
mon stage débute dans exactement 3 semaines et je n'ai pas encore envoyé les documents nécessaires au cned d'ailleurs ils risquent de pas d'être prêts avant demain vu qu'il manque le cachet de l'entreprise sur un des documents...
j'ai lu auparavant que la convention, on s'en fout un peu et que ça pouvait attendre la fin du stage...
quelqu'un peut-il me renseigner la dessus?
mon stage ne dure que 3 semaines...
par ailleurs, faut-il renvoyer au cned 3 exemplaires pour chaque document(convention, annexe pédagogique et page de garde)?

merci :wink:

marika
 

cocomamar

New Member
il faut que tu fasses 3 exemplaires que tu dois envoyer dabord à ton tuteur puis il le renverra au cned. Il faut que tu le fasse au plus vite car ce sont le tuteur et le cned qui donne leur accord ou désaccord pour le stage. Renseigne toi auprès du cned ou de ton tutueur.
 

cécile 73

New Member
mets une enveloppe timbrée au tuteur pour qu'il l'envoie directement au Cned, en lui glissant un petit mot...pour explication

appelle le CNED, responsable du stage, et explique, ils sont assez cool, moi c'est ce que j'avais fait
j'avais envoyé un peu moins d'un mois avant le début du stage au tuteur, et j'avais mon doc qu'en j'ai commencé mon stage



bon stage :wink:
 

imported_July57

New Member
moi aussi je dois commencer mon stage dans 3 semaines d'aprés ce que j'ai compris il faut photocopier 3fois chaque feuille de la convention c'est bien ça :?:
 

cécile 73

New Member
oui, trois fois,

tu les envoies au CNED ou au tuteur CNED, si il ne l'a pas signé...qui l'envera au CNED (si tu lui indiques) pour gagner du temps

le CNED signe, en garde un , et envoie les 2 autres à ton tuteur d'entreprise (à l'ets), .......a ke tu leur réclame l'original pour toi ...au début du stage....
:wink:
 

imported_July57

New Member
Tu es sûre parce que dans la guide de ma formation il y a marqué qu'il faut d'abord que je les fasse signer par l'entreprise puis que je les envoi au Cned :!:
 

cécile 73

New Member
je pensais que tu les avais déjà fait signé par l'entreprise ,,désolé,

évidement il faut que l'ets signe d'abord, le CNED c'est les derniers à signer :wink:
 

marika

New Member
d'accord merci beaucoup vous me rassurez :)
j'ai pas arrêté d'angoisser cette nuit..
c'est à ce moment là qu'on se dit le cned c'est pas évident mais heureusement on se sent moins seule sur cultureco!
je vais appelez ma tutrice demain matin j'espère qu'elle est cool...

bon stage à tous et bon travail :wink:
 

Ca peut vous intéresser