Dois t-on mettre des pied de page à nos lettres???

aure12

New Member
Je m'explique , je réalise des lettres et je voulais savoir si on devait absolument mettre par exemple :

SA AU CAPITAL DE ..... SIRET ...N° APE...

Répondez moi , merci d'avance car je fais le cas les grands monts et je ne sais pas quoi mettre car c'est une ecole de ski??

Merci d'avance
 

Linoua

New Member
moi ils m'ont demandé de le faire sur informatique à mon oral d'aujourd'hui en disant que c'était obligatoire....
 

aure12

New Member
Merci de ta réponse aussi rapide , tu as une idée pour mon cas , kesk je peux mettre pour une ecole de ski???
 

olivia92

New Member
et bien dans la plupart de mes cas, j'ai pas mis celà car je n'avais pas les informations :unsure: faut les inventer ?
 

lolo57

New Member
j'avais déja posé cette question qq part dans le forum lol donc en principe non faut pas inventer ce qui est pas donné dans le sujet maintenant je pense que tu peux tjs le faire mais pas au pif faut bien respecter les règles et tout c'est pour ça moi je les avais pas mis et heureusement je suis tombée sur le seul cas ou ces éléments étaient donnés dans le sujet :dacc:
 

aure12

New Member
Salut !!!

Moi je pense qu'il faut les inventés enfin il faut que sa soit cohérent , ça depend de ta société , il faut faire attention au capital de la société et aisni connaitre qu'est ce qu'un n° APE et un N° SIRET.

Pas d'idée pour une ecole de ski ???quelle type d'entreprise??
 

Linoua

New Member
ba moi les éléments qu'elles me faisaient rajouter aujourd'hui ne figurait pas sur mon cas alors oui apparemment il faut inventer :unsure:
 

olivia92

New Member
pff c'est trop tard maintenant je vais pas tout réimprimer :tickedoff: je m'en fiche
aure, oui en pied de page
 

loub77

New Member
mika51 link=topic=84000.msg930948#msg930948 date=1212419198 a dit:
Euh... je vais encore paraitre stupide.. mais on a jamais vu tout ca   :wacko:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
mais non tu nes pas stupide
Par contre moi je les ai inventé, j'ai regardé sur internet des entreprises similaire au cas et hop j'ai piqué toutes les infos :biggrin:
AH qu'est ce qu'on ferat pas pour cette epreuve MYTHO!!!
 

mika51

New Member
Par exemple j'ai comme informations Association loi 1901 - Jo du XX/XX/XXXX
Siret : .......
Ape : ........

Je suis censé mettre quoi en pied de page ?


Et on peut pas mettre dans la rubrique expéditeur SA au capital de.... ?

Merci
 

Linoua

New Member
il faut tout mettre en pied de page :closedeyes:
dans l'expéditeur tu mets que l'adresse et les n° de tel/fax mais c'est tout.
 

samialeslie

New Member
Au pied de page tu mets SARL OU SA .......... au capital de .... €
Adresse, tél, site internet, SIRET, NAF ou APE et le N° de TVA intracommunautaire.
 

mika51

New Member
samialeslie link=topic=84000.msg933763#msg933763 date=1212670781 a dit:
Au pied de page tu mets SARL OU SA .......... au capital de .... €
Adresse, tél, site internet, SIRET, NAF ou APE et le N° de TVA intracommunautaire.

C'est quoi ?? :chessy:
 

samialeslie

New Member
C'est un code qui est attribuée aux entreprise assujettie à la TVA. Ce numéro commence par les deux lettres du pays (FR) ensuite un code à deux chiffres puis les 9 chiffres du SIREN.
 

Sheis

New Member
Pour chaque cas c'est bien de créer page en tête. Avec ce modèle vous pouvez mettre toutes les lettres/ autres documentation sur cette page. En tête vous mettez votre logo et en pied - l'adresse le téléphone, le fax, l'adresse internet, SA capital, Siret, NAF, APE. Naf vous pouvez facilement trouver sut I-net. Par contre, il est obligatoire mentionner cette information sur page en tête!