Que dois-je mettre dans mon action Donées voyageurs?

Pti champi

New Member
Bonjour, je suis en 1ère année bts AD en alternance. Mon boulot consiste principalement à faire les dépacements des personnes (réservation hôtel, voiture...) Je souhaite réaliser une action qui s'intitule Données voyageurs.
Je pense réaliser un questionnaire me permettant d'avoir tous les renseignements sur les personnes partant souvent en déplacement ensuite, je voulais créer une base de données pour mettre tous les renseignements, et enfin créer une fiche voyageurs qui récapitulerait les données de chaque personne. je souhaite également faire un mode opératoire pour montrer comment se servir de la base de données (arrivée d'un nouveau salarié, changement d'adresse...), est-ce que cela ferait une action significative ou dois-je l'incorporer dans un déplacement et dire que je rencontre souvent des difficultés pour obtenir les renseignementss des gens et que c'est pour cela que j'ai créer une base de données.
Merci de me donner des idées qui pourrait développer cette action.
 

angel ales

New Member
Si j'ai bien compris, la BDD comprendrait les "desirs" de chaque personne

Ca depend, quel type de questions vas tu poser dans ce questionnaire ..???
je cerne mal le but de ce questionnaire, peux tu apporter plus de précisions

Sinon, pour le mode opératoire, ca peut etre interessant
mais tu peux aussi dire que tu rencontres souvent des difficultés pour obtenir les renseignementss des gens et que c'est pour cela que tu as crée une base de données.
 

Pti champi

New Member
en fait il y aurait les renseignements tels que, adresse, n° de sécurité sociale (pour les dplécements à l'étranger), n° de passeport, service, n° de permis de conduire pour les résa de voiture de location, si ils préfèrent une chambre fumeur ou non-fumeur... Mais je ne sais pas si ça ferait une action assez complète pour être présentée à l'examen.