doit-on envoyer nos actions en elles-mêmes avant l'épreuve dans le centre

Miranda

New Member
Cette année pour l'épreuve de PTP, il fallait envoyer ses fiches bilans dans le centre où l'on passera son oral et venir avec ses dossiers juste le jour de l'épreuve.

Ma question concerne les APA, notre prof a envoyé nos fiches bilans au mois d'avril, mais doit-on envoyer nos actions en elles-mêmes avant l'épreuve dans le centre où on passe l'épreuve, ou comme pr les PTP, on vient avec nos dossiers le jours J.

Pour info j'ai essayé d'appeler la maison des examens 4 fois depuis ce matin mais pas de réponse... :blink:

Help please
 

lillou_279

New Member
Petite question urgente !!

heu ns c'est l inverse nos ptp st parti depuis le 4, et pr les actions c'est juste pr nos fiches bilan
 

olivia92

New Member
Petite question urgente !!

Miranda link=topic=98177.msg1102453#msg1102453 date=1241694617 a dit:
Cette année pour l'épreuve de PTP, il fallait envoyer ses fiches bilans dans le centre où l'on passera son oral et venir avec ses dossiers juste le jour de l'épreuve.

Ma question concerne les APA, notre prof a envoyé nos fiches bilans au mois d'avril, mais doit-on envoyer nos actions en elles-mêmes avant l'épreuve dans le centre où on passe l'épreuve, ou comme pr les PTP, on vient avec nos dossiers le jours J.

Pour info j'ai essayé d'appeler la maison des examens 4 fois depuis ce matin mais pas de réponse... :blink:

Help please

attention, cela dépend des académies ! si ta prof vous a seulement demandé lé fiches bilans cé qu'il ne faut pas rendre les actions avec sinon elles vous les auraient réclamés (logique ?) donc no stress pour rien, raméne les le jour de l'épreuve :wink2:
 

LILYB

Best Member
Je suis sidérée quand je vois les différences qui sont faites entre les académies.
Moi mes PTP devaient être envoyé au centre d'examen avant le 14 avril. :knuppel:
 
Je suis d'accord avec LilyB, c'est dingue les différences qu'il peut y avoir entre toutes les académies. Personnellement j'ai amené mon dossier des PTP à l'établissement où je vais les passer et je n'ai donner que mes fiches et mon tableau, le reste sera amené le jour J.