Doit-on rappeler après un entretien ?

#1
Bonjour à toutes et à tous. J'ai eu un entretien à la banque populaire la semaine dernière pour préparer une licence pro banque et j'aimerais savoir si vous pensez qu'il serait bien que je rappelle le DRH que j'ai rencontré, sachant qu'il ne m'a donné aucun signe de vie depuis et que je lui ai envoyé une lettre de remerciement juste après le-dit entretien. Merci de vos conseils. :wink2:
 
#2
ça se fait des lettres de remerciement après les entretiens ? :pascompris;

sinon, je pense que tu peux rappeler... ça peut montrer ta motivation s'il hésite à te prendre :wink2:

moi, cela a marché !
 
#3
sekhmet278 link=topic=515.msg4127#msg4127 date=1124384741 a dit:
ça se fait des lettres de remerciement après les entretiens ?  :pascompris;
Il paraît que oui ! :unsure: En fait ce qui me fait hésiter pour rappeler c'est que je trouve qu'il est encore un peu tôt... Ca fait à peine 1 semaine que j'ai eu cet entretien...
 
#5
tt a fait d'accords rappel au bout de une semaine et demi!Moi je n'est pas eu a le faire pour deux banques elle mon apelé le lendemain et pr la bnp g du atendre deu semaine
 
#6
rappelle toujours 1 semaine ou 8 jours après ton entretien.... Si tu le relances, il pensera forcément que tu feras de même avec les clients :wink2:. En tout cas, c'est toujours bien vu :dacc:
 
#8
Comment on fait un mot de remerciement à un entretien? suffit-il d'envoyer un petit papier A5 et d'écrire "merci de l'attention, du temps que vous m'avez consacré", "merci d'avoir bien voulu me recevoir"?