donnez moi votre avis sur mon THEME !!!!

boudechoui

New Member
voila a quoi j'ai finalement pense ou plutot trouve !

donc je rapelle que je suis en 1ere annee de BTS CI (bientot en 2eme...oh yeah!!!) et actuellement en stage a madrid.

le stage est dans le secteur des valves et autres equipements, pour bus, trains et camions...bref on envoie la marchandise demandee a nos clients en utilisant la pluspart du temps 1 entreprise de transporteurs (en EXW)

et donc d'ou mon theme :
:arrow: "Logistique et services de transport en espagne"
en y devellopant les caracteristiques du marche, la demande, l'offre, les avantages et inconvenients...

QU'EN PENSEZ VOUS ??? :D

g trouve ca sur le site des missions economiques...tout est deja fait, graph...comparaison...
pensez vous que je peux l'utiliser ou ca va se savoir ??? :mrgreen:

merci
 

Lyndsay

New Member
vu comen je me connai, je m'en servirai du truc ke ta trouve :mrgreen: mais en changean un pu kan mem.. fo pa non plu le recopier mot-a-mot.. ser toi surtou pr les idee..et si tariv pas, et ben..copier-coller..!non..kan mem pa..
 

YoRuN

New Member
Lyndsay evite un peu le style sms s'il te plait :wink:
 

Lyndsay

New Member
ben.. c'etait comprehensible ce que j'ai ecrit quand meme non.. :D ?
 

boudechoui

New Member
merci Lyndsay, je vois kon a quelque chose de commun en moins...un grand poil dans la main...lol

mais tu penses que c'est bien comme theme ou pas ? que ca reste bien en relation avec mon stage ???

bisoussss
 

Lyndsay

New Member
oui je pens ke ca rest tout a fait en relation avec ton stage, puisk ca parl de lactivite de ton ets, et je pens vau mieu garder ca car,vu ton ets et lactivite,pas simple de trouver un theme..!alor avec ce ke t'as, tu t'en sor pa mal