Dossier ABI ... comment le présenter??

clemence34

New Member
Bonjour! :D

Une fois toutes les ABI terminées, comment doit-on relier tous les documents??

1ère page : EPREUVE E4....
2ème : récapitulatif des actions et des logiciels utilisés???
le reste : énoncé ABI/documents imprimés??

Merci d'avance de vos réponses!
 
la 2ième page doit être la fiche bilan de l'ABI

ensuite tu as le recap de tes cas et ensuite, cas par cas, sujet - annexe - production

le tout relier par une spirale
 

clemence34

New Member
mais je mets mes fiches bilan après la première page. Ensuite récap, puis cas par cas?

Merci beaucoup
 
clemence34 a dit:
mais je mets mes fiches bilan après la première page. Ensuite récap, puis cas par cas?

Merci beaucoup
oups attend je reformule

il y a une fiche bilan pour tes prestations en ABI, les logiciel qui tu as utilisé au cours de l'année... le tout sgné par ton prof ou ton école

ensuite, la fiche bilan de l'abi tu la met juste après l'intercalaire du nom de l'abi ensuite, sujet - annexes - production
 

clemence34

New Member
je n'étais même pas au courant qu'il fallait mettre une fiche récapitulative de TOUTES les ABi!!
Comment ça se présente? Comme les autres fiches? Que mettre exactement dessus?
 
clemence34 a dit:
je n'étais même pas au courant qu'il fallait mettre une fiche récapitulative de TOUTES les ABi!!
Comment ça se présente? Comme les autres fiches? Que mettre exactement dessus?
je dois avoir un exemplaire

je t'envoi ça par msn
 

emmasa13

New Member
Je ne suis pas au courant qu'il faut une fiche récapitulative pour les cas ABI, pouvez-vous me l'envoyer?

Je passe les abi dans une semaine et je suis en panique car je ne sais pas comment il faut faire, j'ai surtout des problèmes pour la présentation de chaque cas pendant 10 minutes.

Si vous le pouvez aidez-moi!

Connaissez-vous mes cas?
-le Musée d'art moderne
-Coinepré
-Sallin
-Sondos
-Gaudiard
-Sondos
-Prima

Bonne nuit!
 
emmasa13 a dit:
Je ne suis pas au courant qu'il faut une fiche récapitulative pour les cas ABI, pouvez-vous me l'envoyer?
donc je reprend. pour le dossier ABI il faut un fiche bilan des compétences, un tableau où est énuméré tes cas, et une fiche bilan par cas

si tu as besoin de document come le bilan des compétences, laisse moi un mp avec ton adresse mail et je te le transmet

à bientot :wink:
 

sarodja

New Member
bonJour a tous pour le tableau ou sont rénuméré les cas on le fait soit meme?ou il ya un modele comme le fiche bilan de compétences
 

Ca peut vous intéresser