il me manque le logiciel Paye pour mon dossier ABI

imported_magy

New Member
Salut tout le monde !

Il se trouve qu'il me manque le logiciel Paye pour mon dossier ABI, je dois rendre mon dossier au rectorat pour le 17 mai et je ne sais pas comment faire ?

Si je fais le cas je n'aurai pas de correction validé par le Cned et pas de fiche descriptive non plus. Sans compter que sur ma fiche bilan le logiciel ne sera pas validé !! :( :cry:

j'ai vraiment peur ! je ne sais pas quoi faire !

Est ce déjà arrivé à quelqu'un de passé son exam avec un logiciel en moins ?

est ce éliminatoire ou juste pénalisant ??! (il faut savoir qu'il n'a pas été fait une 1er année car j'ai eu 2 mois pour faire ma scolarité :cry: )

Aidez moi


a+ magy
 

Super TCC

New Member
je sais pas quoi te dire mais j'espére kon te répondra vite!!!
allé répondez lui ça à l'air d'être important :wink:
 

prof ag

New Member
magy suis désolé je sais pas
mais juste un idée comme ca tu peux pas présenter une mini application sous excel qui te fais aborder les notions du cours
tu sais beaucoup de fiches de paie sont réaliser avec excel
j'ai déjà trouvé des exemple sur le net

a+
 

imported_magy

New Member
bin je sais pas trop et j'avouerai que vu le temps qu'il me reste j'ai malheureusement pas le temps de chercher ! :cry:

je panique, je sais pas ou tout cela va m'amener ?

A+ magy
 
ma prof nous a dit que si on se présentait avec un cas manquant (donc un logiciel ?) on avait 4 points en moins d'office sur la note finale de PTP.

personne ds ton entourage ne peux te preter le logiciel le temps que tu fasses le cas?
 

imported_magy

New Member
salut

Malheureusement, le cned m'a dit qu'il était trop tard pour faire le cas, même avec mes circonstances !!
Effectivement cela va me pénaliser !!

J'ai voulu leur envoyer le cas aujourd'hui en express mais ilsne veulent pas

On verra bien !!

A+
 

SOIZIC

New Member
ca pénalise

mes prof mon di que si il nou manqué un des logiciel ca pénalisé
je c plu de combien de poin par contre mé c pa éliminatoire
biz é bon courage
 

ll sandrine

New Member
Pas si dramatique

bonsoir,

g remis mes dossiers d'ABI le 7 mai et dit toi bien que sur 7 logiciels je présente que 3 (uniquement les logiciels de bases).

J'aurai beaucoup de souci à me faire sur les pénalités, mais une chose est sur, même si tu n'as pas fais le dossier, tu peux rattrapper ta note en donnant les caractéristiques de ciel paye.

Le jury peut te pardonner a condition que tu cartonnes sur les autres.

Moi mon cas il est critique, et je ne peux rien pr çà, par contre si quelqu'un pouvait m'envoyer des memos sur les logicicels de ciel(la gamme) se serait sympa.
 

MARIE CAROLINE

New Member
problème de logiciel

Salut magy,

oui c'est un problème, l'année passée j'ai présenté mes ABI sans logiciel comptable (la totale) et les examinateurs ont estimé que je ne répondais pas au référentiel aussi ils m'ont enlevé 10 points et j'ai eu 7/20.

Alors si je peux te donner un conseil essayes de te débrouiller pour avoir le logiciel paye sinon tu risques de t'exposer à des problèmes si tu n'assures pas sur les autres logiciels.

Bon courage et ne perds pas espoir. :wink:
 

imported_magy

New Member
Merci à tous

Enfin !! j'ai repris confiance !-)

Tanpis pour le logiciel manquant et tanpis pour les points en moins !

Je vais dans tous les cas me débrouiller pour plafonner de façon à leur montrer que je sais utiliser les logiciel demandé !

De plus, il faut dire que je ne suis pas mauvaise en info, bien au contraire c'est le domaine que je maitrise le plus, et cela depuis pas mal de temps !!

Les épreuves ont commencés aujourd'hui, cela c'est pas trop mal passé pour moi alors bon courage à tous...

C'est bientot fini !! :D

A+ magy