DOSSIER ABI

sabger

New Member
Salut,

je suis en train de faire mon dossier abi et j'aimerais savoir sil il faut imprimer les 2 dossiers abi en couleurs ou si on peut faire le notre en noir et blanc

les 2 dossiers abi doivent il être signer par l'école
de plus, comment ca se passe le jour de l'exam
est ce qu'il ont déjà le dossier abi???
faut il apporte le 2ème (qui est le notre le jour de l'exam) pour pouvoir mieux appliquer???

je me pose ces questions car il faut rendre très bientôt

merci
 

imported_Ferdy

New Member
J'ai lu dans le circulaire qu'il fallait apporter le deuxième exemplaire le jour de l'examen car si tu ne l'as pas et qu'eux non plus bien que ce soit dde leur faute tu seras pas interrogé et ils inscriront non valide donc ce sera éliminatoire.
 

vestal974

New Member
Circulaire nationale d'orgnisation

Ferdy a dit:
J'ai lu dans le circulaire qu'il fallait apporter le deuxième exemplaire le jour de l'examen car si tu ne l'as pas et qu'eux non plus bien que ce soit dde leur faute tu seras pas interrogé et ils inscriront non valide donc ce sera éliminatoire.

Salut,

Sur quelle page de la circulaire avez-vous lu les indications que vous donnez?

Merci
 

vestal974

New Member
brinou a dit:
Salut,
je suis en train de faire mon dossier abi et j'aimerais savoir sil il faut imprimer les 2 dossiers abi en couleurs ou si on peut faire le notre en noir et blanc
les 2 dossiers abi doivent il être signer par l'école
de plus, comment ca se passe le jour de l'exam
est ce qu'il ont déjà le dossier abi???
faut il apporte le 2ème (qui est le notre le jour de l'exam) pour pouvoir mieux appliquer???
je me pose ces questions car il faut rendre très bientôt
merci

Bonjour,
Sur votre convocation aux examens du BTS, vous devriez avoir les dates de dépôts ainsi que l'établissement de rattachement dans lequel vous devez impérativement déposer vos dossier (ABI et CPAP)

Concernant le montage de votre dossier, il n'est pas indispensable pour ne pas dire inutile, de faire un dossier en couleur. Le dossier n'étant en aucun cas évalué.

Votre dossier devra répondre aux exigences du référentiel Il devra être constitué avec l'ensemble des cas d'ABI que vous avez réalisé ainsi que d'un support de sauvegarde sur lequel vous aurez enregistré l'ensemble de vos productions.

Il est conseillé de faire un double de ce dossier. Le jury disposant du dossier originel, ce double vous permettra de suivre entre autre, votre plan de communication pour les 10 premières minutes de la phase "présentation" de l'examen.

@+
 

imported_Ferdy

New Member
Re: Circulaire nationale d'orgnisation

vestal974 a dit:
Ferdy a dit:
J'ai lu dans le circulaire qu'il fallait apporter le deuxième exemplaire le jour de l'examen car si tu ne l'as pas et qu'eux non plus bien que ce soit dde leur faute tu seras pas interrogé et ils inscriront non valide donc ce sera éliminatoire.

Salut,

Sur quelle page de la circulaire avez-vous lu les indications que vous donnez?

Merci
c'est page 28 dans notez bien
 

imported_steffy

New Member
Elle est où cette circulaire ? Pour le moment, tout ce que j'ai eu du rectorat, c'est pour la constitution du dossier CPAP et la date limite pour l'envoyer.....
 

joanne

New Member
moi j'ai du mal...

j'ai eu un gros pb avec mon ancienne ecole et je ne pouvais plus suivre les cours (c'est tt recent!) donc je me suis inscrite au cned il y a 1 mois, et je flippe parce que j'ai recu 5 cas d'abi a faire... je doit tous les rendre en sachant que j'en ai deja fait 3 l'année derniere? je viens tt juste de finir mon 1er cas d'abi... et d'apres ce que j'ai compris il faut les envoyer avant le 15mars?????? :oops: :oops: :oops: :oops:
 

Ca peut vous intéresser