dossier annexes en apt ! dilemme !

majü

New Member
salut tout le monde !
alors je viens vous demander une question qui me travaille grave depuis ce matin !
je revois mes dossiers d'apt ! et je me suis rendu compte que l'on m'a dit qu'il fallait avoir des docs prouvant notre travail ! jusque là pas de souci ... j'ai des devis dans mes dossiers d'actions...
mais mes profs me disent qu'il faut pas de doc ou ya le nom de l'etablissement ! or sur les devis figure le nom oou je suis inscrite avec les coordonnées etc de cet établissement !
est ce normal? est ce important?
dois je enlever ces docs ki me servent pourtan d'appui? :blink:
je suis un peu perdu dans toute cette paperasse... :pascompris;
si quelqu'un peut me donner une solution ce serait super gentil !

majü
 

mimie

Best Member
tu peux garder ces documents en masquant les identités (un coup de feutre noir dessus par ex) afin de préserver l'anonymat des personnes. le mieux est peut-être de demander à tes commanditaires ce qu'ils préfèrent car je pense que tu n'as pas nécessairement à masquer les identités...
 
L

Laura77

Guest
Normalement tu dois masquer l'école pour pas qu'à l'exam ça influence ton jury mais l'entreprise peut y figurer je crois.Et comme dit mimie, la bonne vieille méthode: le marqueur noir.
 

majü

New Member
mais c crade cette methode ! tu te creve a faire des dossiers impec ! et faut les salir a coup de marqueur?
en plus c'est debile car je passe l'exam l'an pro ds mon bahut ! et le jury c'est qu'on est d'ici ! car ya que deux ecoles celle de perpi et de nimes !
enfin bref ! la cohérence ? je la vois pas !
ce bts m'enerve de plus en plus !
je comptais reviser a fond pendant les vacs ... mais je crois que ca va pas etre le cas !
tout est flou toute facon ! le jour de l'exam ce sera pareil !
on verra bien !
 

Ca peut vous intéresser