Dossier professionnel !

misscouetcouet

New Member
Bonjour,

Je voulais juste savoir combien d'exemplaires du dossier professionnel, officiellement, il fallait rendre en tout pour les bts agtl?
Je ne sais pas si c'est le même mombre selon les académies, moi c'est celle de Rennes.

Merci d'avance !
 

MeLaYe18

New Member
Normalement il faut 2 exemplaires pr le rectorat, un pour ton lycée et puis éventuellement un...pr toi :lol:
(Académie de Nantes pr moi mais je pense que C pareil partout...)
 

nath168

New Member
ma prof m a dit: 4 exemplaire ; 1 pour le rectorat, 1 pour le jury, un pour le lycée et 1 pour toi.voilou!
 

misscouetcouet

New Member
merci

Merci pour les renseignements !
Je vais en faire 5 au cas où !!!
Bon courage à tous BYE
 

poupousse

New Member
à ce propos

salut à tousj je vois que vous parler du dossier professionnel et j'aimerai savoir jusqu'à quand on pouvais le rendre au Cned????? please help deja j'ai l'impression d'étre en retard!!!

bon courage pour les revisions si vous avez commencer
Poupousse
 

emiliiiiie

New Member
Salut
Dans la mesure où tu dois le transmettre au centre d'examen dont tu dépends pour le 3 mai, je te conseille de l'envoyer le plus vite possible, histoire de pouvoir faire des modifications si nécessaire.
C'est cette date pour la région PACA, je suppose que c'est la même partout. Encore que... bon bref, franchement, un conseil, ne tarde pas.
Courage ! :D
 

emmylie81

New Member
dossier

En ce qui me concerne, mon académie paris-versailles-créteil, ne demande pas d'envoyer un dossier dans lequel il y a les actions-projet-tableau avant le jour de l'examen oral.
 

Ca peut vous intéresser