dossier bts assurance temps plein.

bernye

New Member
bonjour à tous .
en vue d'une poursuite d'étude dans le domaine des assurances j'ai dut remplir des dossiers pour pauser ma candidature dans des établissements publics.
hors ce type de dossier me pause une colle...
quand on me demande la spécialité demandée est-ce bien assurance qu'il faut mettre.
et quels sont les options éventuelle en rapport avec ce bts?
j'ai effectué des recherches sur les trois établissements Paul Lapie,pablo picasso et jean lurçat hors je n'ai pas trouvé si ceux-ci n'enseignais que l'anglais et si il fallait deux langues obligatoires...
merci pour vos réponses.
 

jassure

Active Member
bernye link=topic=18936.msg172098#msg172098 date=1142504480 a dit:
bonjour à tous .
en vue d'une poursuite d'étude dans le domaine des assurances j'ai du remplir des dossiers pour pauser ma candidature dans des établissements publics.
hors ce type de dossier me pause une colle...
quand on me demande la spécialité demandée est-ce bien assurance qu'il faut mettre.
et quels sont les options éventuelles en rapport avec ce bts?
j'ai effectué des recherches sur les trois établissements Paul Lapie,pablo picasso et jean lurçat hors je n'ai pas trouvé si ceux-ci n'enseignaient que l'anglais et s' il fallait deux langues obligatoires...
merci pour vos réponses.

A l'examen, il existe deux options: assurance transport et langue vivante 2...

C'est bien "assurance" qu'il faut mettre...

Parcours le blog assurance et télécharges le référentiel... :cool:

http://www.cultureco.com/blog/blog/jassure
 

timeismoney

New Member
Je suis incapable de laisser un commentaire sur le blog alors je le laisse ici;
Merci beaucoup jassure pour le blog assurance, nous aussi on en a maintenant! :biggrin:
 

slyette

New Member
recherche corrigé d'assurance de dommage 2004

merci à tous ceux qui pourrons m'aider sur ce sujet
 

bernye

New Member
désolé j'assure mais le référentiel ne se télécharge pas.. :chessy:
il y a un bug.
merci pour tes réponses mais je voulais aussi te demander, si ayant fait lors de mon cursus lycéen Lv1 allemand et Lv2 anglais,je pourrais faire Lv1 anglais et éventuellement Lv2 allemand (si l'établissement l'enseigne et que c'est envisageable avec 8.33 de moyenne en Terminale L.)
je me demandais aussi hormis le fait d'arriver par la grande porte et d'avoir pu faire des études de deux ans avec des stages quels sont les avantages d'un bts?
 

jassure

Active Member
bernye link=topic=18936.msg175172#msg175172 date=1142768753 a dit:
désolé j'assure mais le référentiel ne se télécharge pas.. :chessy:
il y a un bug.
cela devrait marcher (à priori un petit souci avec les accents du nom du fichier... :mellow:
bernye link=topic=18936.msg175172#msg175172 date=1142768753 a dit:
merci pour tes réponses mais je voulais aussi te demander, si ayant fait lors de mon cursus lycéen Lv1 allemand et Lv2 anglais,je pourrais faire Lv1 anglais et éventuellement Lv2 allemand (si l'établissement l'enseigne et que c'est envisageable avec 8.33 de moyenne en Terminale L.)
je me demandais aussi hormis le fait d'arriver par la grande porte et d'avoir pu faire des études de deux ans avec des stages quels sont les avantages d'un bts?

Pour les langues, c'est à voir directement avec l'établissement... Le BTS est censé être un diplôme professionnel... :angel:
 

Ca peut vous intéresser