dossier d'action professionnelle pas complet...

boxiale

New Member
bonjour tous le monde ! :smile:

voila j'ai un petit soucis, je suis en train de finir mes dossier d'actions professionnelles, mais ma prof me dit quil manque un conclusion/bilan..

en quoi consiste cette partie et comment la présenter? sous forme de tableau ou une feuille simple avec le titre? :blush:

merci d'avance pour vos réponses. bonne journée.

A bientôt. :kiss:
 

popo20

New Member
alors, attend que j'essaye de me rappeler ce que m'a dit ma prof...
- essayer de personnaliser
- à proscrire absolument : "ça y est j'ai finiiii" :biggrin:lol on s'en doute, ou bien des choses "voilà" "c'est tout"

et en fait une conclusion c'est fait (pour conclure??? meu nan pas seulement!!) :chessy: pour dire en gros ce que tu as apprécié dans tes stages ou dans ton alternance, je ne sais pas quel est ton cas, par exemple : j'a particulièrement appréciée mon expérience chez machin chose, car j'ai pu mettre en pratique mes connaissances dans machin truc muche blababla
ou bien : "ces deux ans dans cette société m'ont permis developer chez moi ....ce qui fait que j'ai décidé pour la suite de me diriger dans ce domaine blablabla"
tu peux dire aussi l'action qui t'as le plus touchée, et tu dis pourquoi

mais bon normalement tu peux demander à ta prof après tout elle est là pour t'aider!! elle ne vous a pas fait un petit topo sur la présentation des actions??

j'espère que j'ai pu t'aider!!! à bientôt
 

angel_ales

Best Member
pour les actions voici un exemple
conclusion pour une action "organisation d'une soirée'
En conclusion, je peux dire que cette action a été très bénéfique pour moi.
La soirée s'est bien déroulée
Les bénéfices, d'un montant de 274.05 ¤, ont été remis à l'association "la Cour des Miracles".
Les magasins, ayant prêté les vêtements, ont été satisfait du défilé et ont eu les retombées qu'ils souhaitaient

Sur un plan personnel, j'ai pu mettre en avant mes compétences
• dans le domaine de la communication
avec la création des affiches, des courriers, des programmes
• dans le domaine de l'organisation
avec la mise en place du spectacle, de la salle.