Dossier des CPAP

julie71

New Member
Je suis en panique :wacko:!!!!!!
Le BTS approche a grand pas et je sais pas comment on structure le dossier des CPAP!!!
Les profs nous ont dit d'avoir qu'1 dossier or sur le blog des AG ils disent 3 dossiers!!!
Je sais pas, non plus, si il faut mettre les annexes dans le dossiers et dans quel ordre mettre les actions : ordre du planning ou ordre de présentation des actions (je pense présenter mes actions en 2 parties)! Et où mettre les certificats des stages???
Est ce que les actions qui ne sont pas significatives doivent comporter les annexes?

merci de vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide, dans 2 semaines j'ai BTS blanc
 

STEPHANIE31

New Member
julie71 link=topic=13029.msg114776#msg114776 date=1137943276 a dit:
Les profs nous ont dit d'avoir qu'1 dossier or sur le blog des AG ils disent 3 dossiers!!!
Pour les CPAP tu donnes ton planning et tes fiches resumés de CPAP en 3 exemplaires
Tu y mets aussi tes certificats de stahe
julie71 link=topic=13029.msg114776#msg114776 date=1137943276 a dit:
si il faut mettre les annexes dans le dossiers et dans quel ordre mettre les actions :
Les annexes tu les ammenes toi le jour J. Il est conseillé de prevoir un double pour le jury. Ca sera plus facile pour vous tous d'analyser ton annexe..A moins que tu sois douée pour lire à l'envers

Pour lordre des actions : je te conseille de les mettre dans l'ordre de réalisation

julie71 link=topic=13029.msg114776#msg114776 date=1137943276 a dit:
Est ce que les actions qui ne sont pas significatives doivent comporter les annexes?
Tu peux en avoir : par exemple un schema qui analyse ton action...
 

Gastoune

New Member
STEPHANIE31 link=topic=13029.msg114820#msg114820 date=1137945723 a dit:
Pour les CPAP tu donnes ton planning et tes fiches resumés de CPAP en 2 exemplaires

Tu y mets aussi tes certificats de stahe

Les annexes tu les ammenes toi le jour J. Il est conseillé de prevoir un double pour le jury. Ca sera plus facile pour vous tous d'analyser ton annexe..A moins que tu sois douée pour lire à l'envers

Pour lordre des actions : je te conseille de les mettre dans l'ordre de réalisation
Tu peux en avoir : par exemple un schema qui analyse ton action...

presque tout juste, sauf la fin...on amène bien ses annexes le jour de l'oral et on repart avec, mais il faut toutes les annexes (et tous les "éléments de preuve" ) pour toutes les actions, grandes, petites ou moyennes, comptables, commerciales, etc, etc....
tu peux etre interrogée sur toutes les actions qui figurent à ton planning, donc.....

pour le dossier il y a une partie administrative (fiche bilan, certificats de stage, planning, note de synthèse) à envoyer qqs semaines avant (ton formateur te dira quand...on n'a pas encore les dates.....)
et le reste le jour de l'épreuve....