Dossier non rendu dans les temps....

fenomaine

New Member
Bonjour, je devais rendre mon dossier le 29 mai 17h à Arcueil dernier délais et je ne l'ai pas fait pour une raison dont tout le monde se fout,je n'ai pas d'excuse valable à apporter auprès de l'académie.
Je sais que le fait de ne pas rendre le dossier est eliminatoire dumoins je pense que c'est le cas,dites le moi si vous pensez le contraire,ensuite,si jamais ce n'est pas éliminatoire ( on ne sait jamais ), aurais-je la possibilité de passer mon oral de pduc tout de meme?

Et si jamais c'est éliminatoire et que s'en est fini pour cette année, aurais-je la possibilité de valider certaines matieres de cette année, et de passer les autres en candidat libre l'an prochain?

Merci pour vos réponses.
 

drop93

New Member
Essaye toujours d'aller a arceuil. Mais je pense que c mort. Donc tu ne pourras pas passez ton oral donc c 0 donc eliminatoire. Enfin, c'est ce qu'il me semble. Par contre, tu pourras garder les notes ou ta plus de la moyenne pour l'année prochaine. Aucun soucis de ce coté.
 

fenomaine

New Member
:happy: Merci pour ta réponse, tout n'est pas perdu ça fait tout de meme plaisir :closedeyes:

Il reste juste à esperer avoir assuré un minimum dans les autres matieres pour ne pas tout rattraper, merci :wink2: