DOSSIER STAGE

sabger

New Member
Salut tout le monde,

j'aurais besoin de votre aide pour le dossier stage j'aimerais savoir quels sont les papiers à remplir pour faire le stage et à qui je dois envoyer en fait je n'est pas compris quels sont les papiers à envoyer au cned et les paiers à envoyer au cned
de plus, j'aimerais savoir comment on présente les APA doit on présenter l'entreprise
merci de votre aide
 

eska

New Member
Salut Sabrina

Bon alors si je me rappelle bien, tu dois remplir la convention de stage (2 pages), le programme de stage, et faire remplir l'attestation et le bilan de stage par l'entreprise.
Tu envoies à ton professeur tuteur le programme de stage (les 3 actions) pour qu'il les valide. Et ensuite tu envoies la convention au CNED pour qu'ils la valident à leur tour.

Concernant le dossier, je suis comme toi, je n'ai même pas commencé....

Bon courage !
 

Shinny

Best Member
Pour les BTS Com des entreprises, on doit juste envoyer au CNED la convention de stage en 3 exemplaires signée par l'entreprise et par toi même qui défini les dates et les actions que tu vas devoir effectuer.Une fois que le CNED valide, il te renvoit 2 exemplaires de la convention, une pour toi et une pour l'entreprise.
A la fin de ton stage, ton entreprise doit remplir un certificat de stage et un bilan de stage que tu dois préalablement demander au centre des examans dont tu dépends (pour moi c'est Arcueil).
Ces deux formulaires sont à remplir en 1 seul exemplaire et devront figurer dans ton dossier de CPAP que tu présentera à l'oral de l'exam avec toutes tes actions effectuées jointes :D

Voilà, j'éspère avoir répondu correctement à ta question, mais il est possible qu'il y est quelques différences si on ne fait pas le même BTS :wink:
 

Ca peut vous intéresser