DVD

imported_Fée

New Member
Aurelstuck a dit:
Je connais pas la boite et j ai pas envie de connaitre !!
Mais c vrai que c un film dur un peu comme orange mecanique !!


Mon film culte Forest Gump j adore ou le 5ème Element

le rectum c le nom de la boite ds le film aurel!!!!
 

wallid

New Member
pour les fans de cassel et kassovitz ya "kourtajmé" un dvd avec une compil de courts metrages avec TTC entre autres.....dans la lignée de La Haine.....

au passage "le rectum" c dan irreversible
 

imported_lisa

New Member
irréversible je l'ai vu au ciné, kje sais pas si vous aussi mais deja à voir sur grand ecran au ciné et voir sur son téléviseur ça na rien à voir...
j'en suis ressortie choquée, et avec un sentiment partagé...je suis tjrs incapable de dire si ce film etait utile ou non c'est 50/50.... mais en tt cas j ai mal dormi après avoir vu ce film...mais c vrai qu'il peut donner ds un sens une bonne leçon à certaines personnes...il ne faut pas être inconscient surtout qd on est une femme... ça peut arriver à n'importe qui et n'importe quand... alors restez toujours prudentes

sinon kourtrajmé c sympa !! je sais pas si t'as vu celui avec le jeu de la barbichette avec cassel...trop marrant
 
je pense que je vais louer ce film (irreversible) mais moi pour le moment le film qui m'a choqué par rapport aux scènes et à l'histoire en elle même c'est American history X!!!
avez-vous apprécié son message????
 

Aurelstuck

New Member
Je c que c dans irreversible !!
c la ou le film commence avec un bras cassé et un extincteur dans le tronche !!

Abyss c un tres beau film aussi !!
 

Triganne

New Member
American History X

Franchement ce film est terrible ! :D J'ai vraiment adoré il y a des scènes aussi un peu trash et la fin et vraiment triste :cry:
Je l'ai au moins vu 3 fois !
 

wallid

New Member
sinon kourtrajmé c sympa !! je sais pas si t'as vu celui avec le jeu de la barbichette avec cassel...trop marrant[/quote]

excellent .....la baston avec les chinois aussi.....

en ce qui concerne american history x jlai pa vu et je compte le voir des que j'ai l'occasion mais les films sur les nazis c pa ma tasse de thé.....
 
en fait American History X n'est pas vraiment un film sur les nazis mais sur le rascisme!!! il utilise cette forme là car aux usa c'est un très grand phénomène!!!! puis dans le films on ne voit pas bcq le nazisme en lui même et pour une fois qu'il parle de l'actuel nazisme, c'est intéressant!!!
hésite pas!!!
 

boudoumix

New Member
demain la sortie tant attendu de:

LA BANDE A PICSOU LE FILM

Niveau contenu, on retrouvera :

Format : 1,66 - 16:9
Langues : anglais, français, néerlandais, espagnol et portugais en 2.0
Sous-titres en anglais, français, néerlandais, espagnol et portugais
BONUS DVD
Jeu : A la recherche du trésor d’Oncle Picsou
 

wallid

New Member
nadinette a dit:
en fait American History X n'est pas vraiment un film sur les nazis mais sur le rascisme!!! il utilise cette forme là car aux usa c'est un très grand phénomène!!!! puis dans le films on ne voit pas bcq le nazisme en lui même et pour une fois qu'il parle de l'actuel nazisme, c'est intéressant!!!
hésite pas!!!

en fait g vu le debut g aimé c'etait sur m6 a 1h du mat gt kapout sinon edward norton terrible comme acteur
 

Triganne

New Member
C'est clair qu'il joue carrement bien ! Dans ce film il arrive vraiment bien à nous faire ressentir la haine profonde qu'il a contre les noirs ! :roll:
 

wallid

New Member
j'hesite a louer la 25eme heure ? qu'en penses tu? sinon braquage a l'italienne est excellent ça faisait longtemps que j'avais pa vu un vrai film d'action.....avec edward en mechant ça pete
 

Triganne

New Member
Je connais seulement de nom jamais vu ! mais je pense que ça doit pas être mal ! :wink:

Sinon j'aime bien aussi les DVD un peu plus comique genre : le dernier spectacle de Bigard, Gad Elmaleh, les petites annonces d'Elie Semoun (quoique que je sais pas si elle sont sorties en Dvd! :lol: ) , Franck Dubosc...
 

wallid

New Member
les petites annonces sont sorti en dvd sinon ya les robin des bois qui sont excellent malgré leur film dailleurs le prochain film de maurice est casablanca driver ça promet.....
 
nadinette a dit:
hier soir j'ai regardé Dreamcatcher!!! il est pas mal pour ceux qui aiment les films de Stephen King avec les ovnis ... :-a3
moi j'ai trouvé ça un peu nul, on aurait dit un mauvais x files!!

tout à fait d'accord avec toi. je suis fan de stephen king, et je suis allée voir dreamcatcher à sa sortie au ciné: un vrai navet. trop décue :|
le livre est mieux.
 
Aurelstuck a dit:
Mon film culte Forest Gump j adore ou le 5ème Element

C'est deux films sont vraiment bien. Je les ai vu peut etre 10 fois chacun. J'adore tom Hanks donc comme film y'a "la ligne verte" "seul au monde".
J'aime bien aussi spielberg: "la couleur pourpre"
 

wallid

New Member
le seul stephen king que j'ai lu c marche ou creve et je l'ai savouré du debut a la fin ça serait bien qu'il soit adapté en film sinon comme film totalement barré ya las vegas parano, trainspotting, human nature et une speciale pour traffic pur bonheur!!!!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5
MonCultureCool 5
MonCultureCool 14
MonCultureCool 21
MonCultureCool 3

Ca peut vous intéresser