E3 Géographie et Histoire des civilisations

Spheeri

New Member
Je viens de sortir de l'épreuve de géo, et surprise, le sujet était "Le tourisme d'été dans l'Arc alpin" :blink:... j'ai envie de dire : merci du cadeau !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, en tout cas pour ma part ça a été une catastrophe ! Les Alpes je n'y ai jamais mis les pieds et encore mieux, nous ne l'avons pas vu en cours... Donc craquage, brodage, et révolte !! :knuppel:
Est-ce vraiment normal d'avoir un tel sujet après avoir passé 2 ans à apprendre les principaux pays récepteurs ?!

Bon courage à tous pour les oraux à venir !

Justine
 

Allou97

New Member
Spheeri link=topic=82747.msg913235#msg913235 date=1210957912 a dit:
Je viens de sortir de l'épreuve de géo, et surprise, le sujet était "Le tourisme d'été dans l'Arc alpin" :blink:... j'ai envie de dire : merci du cadeau !
Je ne sais pas ce que vous en pensez, en tout cas pour ma part ça a été une catastrophe ! Les Alpes je n'y ai jamais mis les pieds et encore mieux, nous ne l'avons pas vu en cours... Donc craquage, brodage, et révolte !!  :knuppel:
Est-ce vraiment normal d'avoir un tel sujet après avoir passé 2 ans à apprendre les principaux pays récepteurs ?!

Bon courage à tous pour les oraux à venir !

Justine
C'était le même cas l'année dernière...l'Afrique...moi j'ai plutôt été déçue par l'étude de cas...avec l'écotourisme :cry: j'mattendais à mieux vu que j'avais bien révisé mon étude de marché :cry: