E5 épreuve de 2011

coxinelle57

New Member
Salut à tous
le bts est bien la dans une vingtaine de jours !!!
Vous avez des pronostiques pour cette année sur se qui pourrai tomber?

Perso l'E5 j'aime toujours pas et je flippe de plus en plus
allez :augie:
 

indy.car

New Member
Re : E5 épreuve de 2011

Salut

je suis comme toi je flippe mais bon je révise et puis on verra bien
De tte façon c'est impossible de se rappeller de tout il y tellement de trucs à savoir c'est chaud.
 

coxinelle57

New Member
Re : E5 épreuve de 2011

ouai mais j'ai pas envie de faire comme l'année derrière :S
 

indy.car

New Member
Re : E5 épreuve de 2011

Moi non plus surtout E5 ou j'ai eu 5/20. Mais tu ne pourras jamais savoir sur quoi ça va tombé c'est trop vague. et puis le P10 c'est compliqué
T'avais eu combien en E5?
 

coxinelle57

New Member
Re : E5 épreuve de 2011

8/20 bon j'ai refais les dossier de l'an passée je c franchement pas se que j'ai fais quoi le P10 nickel et j'ai fais 2 fautes au BFRp et j'ai pas rep au TEG si non le reste ca allez !
je sais franchement se que j'ai fais ! bon demain je fais le dossier 1 de 2009; Bon tu vois les seuls devoir que je renvois à l'EFC c le P10 pour voir si mon niveau et tjs ok bon ca tourne entre 15-10 tous dep comment je fais le devoir mais ca mette les boules car en P10 qquand j'etais en cours moyenne de 16 à l'EFC doivent pas avoir les nouveaux cours mdr !
 

Fredodo77

New Member
Re : E5 épreuve de 2011

Je voudrais savoir, c'est mieux de fair une copie double pour le P10 et une autre pour la gestion ou il faut absolument faire tout le sujet à la suite sur 1 copie double???
 

patrice084

Best Member
Re : E5 épreuve de 2011

Je voudrais savoir, c'est mieux de fair une copie double pour le P10 et une autre pour la gestion ou il faut absolument faire tout le sujet à la suite sur 1 copie double???

Non, il est préférable de prendre deux copies. Cela vous permet de quitter une partie pour y revenir plus tard.
 

coxinelle57

New Member
Re : E5 épreuve de 2011

allez les jeun's on commence demain ca va pas trop de stress? pour ma pars je n'ai réalisée que ce matin que le bts est demain ^^ ... oui je sais trop de travail mdr
 

repassebtsmuc

New Member
Re : E5 épreuve de 2011

slt, je voulais repasser le E5 mais je sais pas comment on doit faire si tu povais me rensigner ca serai sympa ;
 

coxinelle57

New Member
Re : E5 épreuve de 2011

aller less jeun's c partie ^^
repassebtsmuc tu dois le faire a ta prochaine inscription