E5, vos impressions à chaud ???

jenfd

New Member
Moi non plus ca n'a pas marché !!!
J'ai mm pas eu le tps de faire le budget de trésorerie !!!
Je crois que je suis bien parti pour une 2 eme annee !!! :cry:
 

mTD

New Member
Budget de treso janvier negatif , mai et juin positif , le reste m en rappel pu
 

sweetangi

New Member
pour l'ecart total des charges indirectes variable et fixes j'ai trouver un truc comme -4000 et des poussières je suis de vous resultat
et pour l'emprunt j'ai calculer le taux pour un mois 7%^(1/12)-1
 

imported_caro37

New Member
oups moi g trouvé janvier négatif, mai positif de pe et juin négatif (jcroi si jme rapel -600mille ou presk..)
mai fo pa rever ca metonerai ke ca soi bon..
 

sweetangi

New Member
moi c t toujours positif concernant le budget de treso
mais je suis en train de me poser une question il fallait mettre l'emprunt?moi j'ai oublier d'ajouter les credit de tva enfin bref
 

Marsupilemi

New Member
moi j'ai fait ça pour l'emprunt

interet : 5740800*7/100*3 = 1 205 568 pour 3 ans

emprunt = 5 740 800

total 5 740 800 + 1 205 568 = 6 946 368 pour 3 ans

6 946 368 /36 = 192 955 par mensualité.

quelqu'un a trouvé ça ???
 

sweetangi

New Member
le montant de l'emprunt j'ai ca
mais la mensualite
non j'ai pris le new taux 7%^(1/12)-1
mais je ne sais pas si c ca
 

Marsupilemi

New Member
moi j'ai fait ke les sous écart de l'écart économique pour les cahrges indirectes, vous avez fait cmt pour faire le global sans avoir le strandard dans le tablo ? vous avez refait un tablo avec standard, rééel, et préétabli ???? je pige pas là....
 

soso12

New Member
moi je pense que ca a ete mais c est vrai que pour le mota comme ct nouvo j avais pas trop vu les cours mais je me suis renseigne juste avant et je pense avoir bien fait dessus,sion pour l info j ai trouve qu il y avait trop de trucs nouvo,ca saoule franchement....
Le rest la gestion ca a ete ,mais je prefere pas trop ne parler quand meme pour pas etre decue.
 
(ta question viens de m'ouvrir les yeux Corinne... je me suis planté sur cette question :mrgreen: )

J'ai assez bien réussi le contrôle de gestion (Comme d'hab...) mais je me suis encore viandé en informatique... (comme d'hab) ça deviens une habitude :evil: