E6 mexique > election

froggy76

New Member
Bonjour, je suis actuellement au mexique jusqu'au 9 aout pour mon stage en entreprise.

Mon entreprise est un transitaire mexicain. Je ne sais pas trop comment faire pour trouver mon theme pour le E6 car mon entreprise commerce avec principalement le Brazil et toutes les marchandises possibles > pieces autos, medicaments... :chessy:

J'avais pensé faire mon theme sur le foot, car mon entreprise a acheté une TV pour regarder les matchs ... et aujourd hui il y a le match mexico - angola, et les filles de mon bureau portent des maillots ou tshirt ... aux couleurs de l'equipe. En plus de ca, je trouve que le foot a une place importante ici au mexique.

J'ai egalement pensé a faire mon e6 sur les elections presidentielles mais je ne vois pas trop le rapport avec mon entreprise. et je ne vois pas non plus de problematique ...

Merci de me conseiller SVP si vous avez une idee....

Parce que je commence a >>> :tickedoff: a force de >>> :pascompris;
 

tely

New Member
Moi j'ai fais mon E6 sur l'immigration des mexicains vers les Etats-Unis, mais au départ je voulais le faire sur les conditions de travail au Mexique.

En ce qui concerne ton thème sur le foot, il est clair que pour le foot à une place très importante au Mexique, cependant je suis pas sur que cela fasse un super thème, vois avec tes profs.

Tu pourrais faire quelque chose sur les populations indigènes...
 

froggy76

New Member
Le probleme cest que je ne vois pas le rapport avec mon entreprise.

Mes profs m'ont dit que cetait mort pour le foot, mais que pour les elections s etaient tres interressant. le seul probleme reste la relation avec mon entreprise. encore une foi je ne vois pas.

es ce que les elections ont un rapport avec un transitaire mexicain?
 

monica63

New Member
le mexique me plairait bien pour faire mon stage actuellement j'ai que des reponse negatives il serait possible de me donner les adresses de vos entreprises????
merci d'avance :cry: :wub
 

RNathalie

New Member
Ton stage au Mexique a dû être sympa!!
Dis sa m'interesserai de faire mon stage au mexique alors est-ce que sa serait possible de me passer le nom de l'entreprise et savoir pour combien tu en as eu pour ton stage à l'étranger?
merci
biz