Echanges d'aps et de fiches d'aps

biquette

New Member
Bonjour,
comme beaucoup je passe l'examen cette année et les aps me posent de gros soucis, car je ne comprend pas toujours mes erreurs !!!!  :chessy:
je dispose de 2 corrigés d'aps (venant du livre de corrigés donc sérieux!)
il s'agit de musicales et de vitalibio.
je suis prete à les echanger contre des corrigés sérieux d'autres aps ou de fiches comme :
Carla, sudalu,distripub (j'ai trop d'erreurs dedans, decidement la fiscalité c'est pas mon truc!)et antifeu
Je les echanges seulement
:wink2:
 

MICHOUGEX

New Member
salut moi je veux bien echange vitalibio contre carla
mais il faut que tu m envoye vitalibio a gegmichel@hotmail.com ou que tu me donne ton adresse
merci pour l echange
 

fabiola2

New Member
salut j'aurai bien aimé téchanger les aps mais je n'ai fait que vitalibio et je cherche sa fiche d'aps, si ca te derange pas de me l'envoyer sur laxene@voila.fr, s'il te plait je suis dans la merde.
merci
 

biquette

New Member
je suis désolé fabiola je dispose seulement du corrigé de l'aps et je n'ai pas la fiche
 

biquette

New Member
michougex, j'ai commencé à t'envoyer le corrigé
j'espère qu'il te sera utile pour corriger tes erreurs
 

MICHOUGEX

New Member
je te remercie mais est ce sue tu aurais le fichiers excel
si tu l avais pourais tu me l envoyer
merci
je viens de t envoyer carla j espere que tu pourra corriger tes fautes
 

86yo

New Member
biquette link=topic=24507.msg220345#msg220345 date=1147017718 a dit:
Bonjour,
comme beaucoup je passe l'examen cette année et les aps me posent de gros soucis, car je ne comprend pas toujours mes erreurs !!!!  :chessy:
je dispose de 2 corrigés d'aps (venant du livre de corrigés donc sérieux!)
il s'agit de musicales et de vitalibio.
je suis prete à les echanger contre des corrigés sérieux d'autres aps ou de fiches comme :
Carla, sudalu,distripub (j'ai trop d'erreurs dedans, decidement la fiscalité c'est pas mon truc!)et antifeu
Je les echanges seulement
:wink2:

Je possede les fiches d'activités de distrifruit et antifeu

Par contre je recherche sud alu si tu peux me les envoyer

leyodu86@hotmail.com
 

Sylpheline

New Member
Bonjour à tous,

Je recherche d'urgence les fiches d'activités qui pourraient m'aider à remplir les miennes.
Je recherche la fiche de tube brestoise et des fiches qui porte sur la TVA, la facturation, la paie et la sociale, et l'analyse financière.

Merci de m'envoyer tous ce que vous pouvez à :

sylpheline69@hotmail.fr

Merci et bon courage à tous
 

Allocéane

New Member
arf :/ j'ai fait cette aps mais j'l'ai pas prise pour l'exam donc j'ai pas la fiche. Je vais voir si je peux contacter quelqu'un de ma classe
 

Sylpheline

New Member
oui merci pour tubes berstois c bon par contre si vous avez des fiches sur la facturation, sur l'analyse financiere ou sur la paie même juste une petite parti c pa grav c toujour ca
merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser