ecole de communication en alternance ou licence pro

kelys9721

New Member
Bonjour a tous,

Connaissez vous des ecoles de communication, journalisme, attaché de presse ou des licences pro en alternance en region parisienne?

je souhaite devenir attaché de presse mais je souhaite également continuer mes etudes en alternance.

merci a tous pour vos reponses

Kelys
 

kelys9721

New Member
Salut!!

non je ne me suis pas renseignée au CIO, je suis allée directement au CIDJ a paris, mais le CIO dans ma ville, n'est pas super et on en ressort encore plus dans le brouillard qu'autre chose  :chessy: et en plus avec la motivation dans les chaussettes...... :wacko:          ....

Sinon j'ai eu mon bts Assistante de gestion en 2006, et j'ai commencé une licence finance- comptabilité que j'ai abandonné car cela n'était pas ma voie (j'ai suvie la voie de la comptabilité par defaut car je n'avais que cela comme expérience...). Mon but est de devenir attaché de presse....ou consultante en communication. j'ai fais toutes mes etudes superieures (j'usqu'a ce jour) en alternance et je voudrais continuer, pour des raisons financieres et pour l'experience pro....


voila!!

je te remercie pour ta reponse et pour les autres info que tu pourras me donner!!! :dacc: :wink2:
 

Ca peut vous intéresser