Ecole pour BTS BANQUE EN ALTERNANCE

Misstisskieu

New Member
Bonjour à tous ! :biggrin:
Enfait je voudrais savoir quelles sont les écoles qui préparent le BTS Banque en alternance sur paris et aussi savoir ce que vous pensez de ces écoles si vous y êtes ou si vous y étiez!
Je connais déjà Stephenson, ICOGES et le CFA banque, mais es quil y en a d'autre?! :arrow2:

J'ai pa encore mon entreprise mais normalement ça devrait etre bon.
On ma dit qu'une fois l'entreprise trouver, les école nhésite pas a vous accepté! :dacc:
Je me demande aussi si les inscriptions ne son pa déjà fini pour certaines...
J'attend vos réponses avec impatiences ! :smile:
Merci d'avance!
:happy:
 

sany92

New Member
salut misstisskieu je vais essayer de te répondre à part les évoles que tu viens de citer il y'a isifa - greta - cfpb pour le reste je sais plus trop mais par contre faut pas de sms tu speed parce pas de sms il faut avancer les dossiers etre convoqué pour les tests pas de sms je sais pas si c'est trop tard ..essaye de te renseigner ..et si c'est bon pour l'entreprise il y a pas de soucis.alors active..bonne chance  :smile:
 

gwen0310

New Member
je te conseille d aller voir sur ses sites :
www.gretatop.com
www.cfpb.fr
www.groupe-isifa.com

tu trouveras les informations nécessaires et les dates limites pour les dossiers d inscription ainsi que les dates de tests et de réunion.

Pour ma part je suis au gretatop et les cours se passent plutôt bien. Le gretatop fait le bts banque avec le crédit agricole et la hsbc.
 

barthy03

New Member
Salut
J'ai fait formation dans ce lycée qui forme au BTS BANQUE en alternance pour le marché des professionels.
Les stages sont bien et assez long 14 semaines dans une même banque. (Caisse d'épargne, Banque Postale, Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Banque POP)

http://perso.orange.fr/agora.godefroy/
 

Ca peut vous intéresser