Recherche d'écoles sur PARIS

Anduin

New Member
Bonjours tous le monde

Je suis actuellement en BAC PRO compta et je voudrais faire un BTS banque sur PARIS.

Je recherche donc des établissements Privée si possible sur PARIS et non sa banlieu pour pouvoir faire mes demande d'inscription.

je voulais également savoir si une lettre de recommendation de mon école pouvais aidez sur l'étude de mon dossier.

Merci de vos réponse


P.S: je voudrai bien discuter avec les personnes qui sont dans les école pour me renseigner sur la facon de faire merci d'avance :smile:
 

Anduin

New Member
en alternance j'ai d'ailleur trouver quelque adresse pour le moment mais plus j'en aurai mieux sa sera :blush:

(l'adresse trouver est le CFA avenue de clichy)

merci de me contacter si une personne y es ou y es passez :wink2:!!!
 

New

New Member
j'y suis prise. j'ai passé les tests le 18 janvier et j'ai été retenue et maintenant la banque dans laquelle je suis stagiaire depuis novembre veut me garder donc voila ils ont parlé de moi au siège et le Rh attend mon cv et ma lettre de motive en prennant bien en compte ce qu'on dit mes collègues (ils sont 3) mais ce cfa a l'air super en tout cas. Deja c'est pas un immeuble tout délabré c'est plutot "neuf" et sympathique avec des salle non numérotée mais nommées par des capitales :) ganre Lisbonne, Paris, enfin c'est cool quoi, sur le forum on parle deja beaucoup de ce CFA qui apparement marche pas mal et la directrice est super sympathique en plus
 

Anduin

New Member
Je te remercie pour ces renseignements !!

je vien d'envoyer ma candidature avec une lettre de recomandation de mon école en plus (je pense que sa pourait aidez :biggrin:)

maintenant il me manque la réponse du CFA !!!

Merci pour tous :happy:
 

Ca peut vous intéresser