Ecoutez vous la BBC, les radios allemandes et espagnoles ?

Je voulais savoir si vous écoutiez quelques fois ce genre de radio. Voici un lien pour écouter la BBC :
http://www.bbc.co.uk/radio/

Je me doute que cela sert mais je l'écoute quelques fois en bruit de fond sans me concentrer dessus, donc j'ai l'impression que ça sert à rien..

Vous entraînez vous à l'oral comme moi de cette façon, faites partager vos liens de vos radios...vos écoutes.. vos méthodes d'entraînement :wink:

Merci
 

imported_megara

New Member
Salut
moi je regarde la chaine BBC
les images m'aident a mieux comprendre de quoi ils parlent!

Merci pour le lien j'essayerais par la radio ca peut être pas mal non plus.

Et c'est ca aide pour les langues.
Je le faisais en italien l'année derniére et sa ma aider a m'améliorer!!
 

Racoon

New Member
A un moment je regardais les infos sur les chaines americaines, mais bon c'est pas l'ideal pour savoir ce qu'il se passe dans le monde.

Pour les radios de temps en temps. Le flux des voix est beaucoup plus rapide que sur la tv, mais c'est un bon entrainement.
 
Oui mais bon faut s'adapter au milieu culturel et faire genre que tu es pro :) Le principal c'est peut être ques les autres le croient mais c'est tellement mieux quand tu l'es vraiment :p
 

Racoon

New Member
Zell a dit:
Oui mais bon faut s'adapter au milieu culturel et faire genre que tu es pro :) Le principal c'est peut être ques les autres le croient mais c'est tellement mieux quand tu l'es vraiment :p


Pour ma part j'ai pas de probleme, mais c'est vrai que beaucoup de personnes du Mexique ne parle pas anglais, du coup beaucoup de choses sont traduites en espagnol.
 

Racoon

New Member
Non j'ai pas cette chanson :mrgreen: Je serais juste capable de te chanter une partie de chanson en allemand, mais bon... :mrgreen: :mrgreen:
 

bachata55

New Member
chaine espagnol

:p

salut!! moi je regarde des chaines espagnol et j'ecoute la radio espagnol!! et cela m'aide beaucoup, j'ai l'impression d'être bilingue car quand j'ai été en vacance cette annéé je parlai bien , je comprenais tout!!!!

c'est trop génial !!!! :p

vous devriez essayer!!

:mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser