Ecrit d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

corinne

Best Member
Vous avez passé votre écrit d'anglais pour l'épreuve de BTS session 2006.

Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 

katoche

New Member
pffff..... j'en aie marre! J'ai fait mon résumé de texte en français et il fallait le faire en anglais! :pascompris;
C'est tout ce que j'ai a dire!! C'est un peu démoralisant mais en même temps, il faut que je m'accroche, les épreuves sont pas finis! Prions pour que ça aille mieux demain!
J'espère que vous ça a été!
Bon courage pour la suite!
 

Annette

New Member
2/7 fait :)

Conclusion pour l'anglais : Mouais... Bof on verra bien !

J'ai bien failli faire mon CR en français... Dur, dur, de faire un CR en anglais sans reprendre les même mots...
Pour la traduction, je pense avoir bon !

Par contre pour la lettre commerciale... Pas assez de vocabulaire... Je vous assure c'est pas de ma faute ! Le prof n'était pas très porté sur le "commercial"...

M'enfin on verra bien ! !

M**** pour la suite ! !
 

katoche

New Member
En fait, nous notre prof nous a dit :"vous n'aurez pas de compte rendu en anglais, c'est quasiment jamais tombé, alors ne vous inquiètez pas avec ça" :knuppel:
Si j'avais su! J'étais tellement persuadée que ce serait en français que je l'ai fait en français, sans me poser la moindre question!Pourtant, c'était bien écrit en anglais et 2 fois en plus! je suis verte!!Y'a plus qu'a espéré que j'ai géré dans la traduction et dans la lettre pour avoir au moins ma moyenne!! Sinon je suis dans la m****!

La je suis à fond sur l'orga-G, pour pouvoir grater le max de points!

Bon courage pour cette aprem!
 

cha_h

New Member
Je suis en BTS VPT et franchement l'epreuve d'anglais de ce matin était bien :
il fallait présenter la destination des Caraibes, trouver un slogan et decrire un package. Je m'attendai à une lettre et en fait non donc c'est bien.
J'ai sorti tout mon vocabulaire, on vera bien le verdict!
 

christele37

New Member
Moi je suis en BTS AD et le résumé etait en français apres des questions sur les avantages que l'on souhaitent plus tard dans l'entreprise et pour finir un lettre.

Le résumé moyen car j'ai pas tout compris. Les questions ça allaient.
Et la lettre super bien, je pense avoir bien reussi.

Maintenant faut attendre les resultats pour savoir les notes.
Et surtout reussir les dernieres epreuves.

Bon courage à tous
 

keitaro79

Best Member
BTS MUC
un petite resumé en francais!!
et 2 petites questions!!
on verra bien le texte etait pas simple pour une fois j'ai trouver mais bon je pense toujours ca puis en fait ca va :dacc:
 

fannya

New Member
tu m'as fait peur keitaro!!!! ce n'était pas un résûmé mais un COMPTE rendu, la démarche est différente du résumé
 

MELAMINI02

New Member
J'ai passé l'épreuve d'anglais j'ai commancé par la lette et le résumé et j'ai vu que je n'avais plus beaucoup de temps et pris de panique je n'arrivé plus a écrire et mon stylo plume ne fonctionner plus .

tu coup j'ai rendu une copie avec une écriture tremblante et une couleur bleu et ensuite noir.

j'espere que le correcteur n'en tiendra pas compte.
 

keitaro79

Best Member
fannya link=topic=24374.msg236861#msg236861 date=1147965849 a dit:
tu m'as fait peur keitaro!!!! ce n'était pas un résûmé mais un COMPTE rendu, la démarche est différente du résumé

tu es en alternance?
car eux ont une presentation differente du résume nous on a vu résumé et traduction c'est tout ....
et notre prof fait des ecrits et oraux depuis des années ... donc apellons ca comme vous voulez j'ai fait un résumé c'est tout :smile:
 

Nico66

New Member
Y'a une différence entre compte rendu et résumé ? :happy:
Sinon, parce que c'était pas assez compliqué, j'ai carrément oublié le dico ! :laugh:
 

opsilonette

New Member
Coucou !!!

En ce qui me concerne, je suis en BTS Assistante de Gestion, et on est tombé sur un compte-rendu (en anglais) et une traduction. Le texte, ça allait au niveau de la compréhension, ça parlait d'une femme aveugle qui a monté sa société. Voili voilou !
 

poupon

New Member
En bts ag aussi le texte n'était pas très difficile à comprendre j'ai trouvé plus simple de faire le compte rendu que la traduction

Par contre le compte rendu était plus long que d'habitude (entre 200 et 230 mots)...

J'espère m'en être sorti
 

dycin14

New Member
Bonsoir a tous !!
Moi je suis en BTS AD et on est tombés sur un résumé en français, une expression écrite et une lettre.

Perso j'ai pas tout compris le texte, ca parlait des avantages que les entrerpises offrent à leurs salariés : gym, yoga, relaxation... (enfin je crois)

Sinon l'expression fallait expliquer quel choix on ferais entre le temps libres, un meilleur salaire ou des avantages en nature lorqu'on travaillera !!! je pense que ca été...

Et pour la lettre, on devais pour notre directeur écrire à autre directeur pour lui recommander notre assistante de direction !!! je pense avoir réussi

Bon courage à tous
 

Max845

New Member
Salut l'angalis c'est assez bien passé par contre j'ai un gros doute ....

Un commentaire = compte rendu ??
Car je ne sais passi dans un compte rendu on donne son avis comme le commentaire ??
 

Ca peut vous intéresser