Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

salwa

Best Member
Vous avez passé votre écrit d'anglais pour l'épreuve de BTS session 2007.

Postez ici vos impressions en cliquant sur répondre.
 

Mz_-

New Member
Sujet relativement facile.

Le texte était relativement difficile quand meme. Je me met à la place de ceux qui ne sont pas très bons en anglais.
Il y avait pas mal d'expression assez difficiles. J'ai du faire certainement certaines erreurs en comprenant des phrases.
Par contre la redac.. très facile :)

A cette apm pour le français :)
 

julie71

New Member
Moi je suis assez nulle en anglais et jai pas compris grand chose au texte....
 

Keiko

New Member
Je ne l'ai pas trouvé spéciallement dur mais j'ai perdu un p'tit peu trop de temps avec la seconde partie et du coup au moment où je m'apprêtais à écrire la conclusion, c'était la fin de l'épreuve avec obligation de poser le style (du coup je n'ai fait que 195 mots alors que c'était demandé 200 au moins :unsure:)
 

zouzou

New Member
Nan, pour la seconde partie, c t minimum 200 mots, on pouvait bien évidemment en faire plus. :blush:

Moi je me suis bien pris la tête sur le compte-rendu. :box:
En première partie, j'ai parlé de la situation des travailleurs aux états-unis.
En seconde partie, j'ai comparé la situation des travailleurs américains avec celle des travailleurs européens.

Et vous ? Qu'avez-vous gratté ? :blink:
 

rimon

New Member
je dirais heureusement qu il y a l anglais, ca remonte le moral!!!! enfin il ne faudrait pas que je me porte la guigne!!!!! on m a un peu fait flipper en me disant que les correcteurs de L AEA (enseignement à distance) était plus cool!!!! est ce qu il y des gens qui ont une idée sur la question!!!
 

bibouba

New Member
moi sa va pas trop mal étand donné mon niveau critique en anglais...
mais pour le compte rendu j'ai fais un peu long (210 o ieu de 175 mots!!)
et la letter je sais pas enfin esperons que j'ai limité les degats....
 

Arwen6286

New Member
Nous c'etait 170 mots minimum, j'en ai fait 182

1ere partie = compte rendu en français ( le texte parlant du travail chez les plus de 65 ans et plus de plus en plus croissant)
2eme partie = traduction (seule partie où la conjugaison était trop difficile :()
3eme partie = lettre commerciale sur l'ouverture et la campagne d'un centre commercial du 3eme age
 

fekro

New Member
Arwen6286 link=topic=55811.msg594510#msg594510 date=1179334356 a dit:
Nous c'etait 170 mots minimum, j'en ai fait 182

1ere partie = compte rendu en français ( le texte parlant du travail chez les plus de 65 ans et plus de plus en plus croissant)
2eme partie = traduction (seule partie où la conjugaison était trop difficile :()
3eme partie = lettre commerciale sur l'ouverture et la campagne d'un centre commercial du 3eme age
C vrai que la traduction c'était hard
 

samirou2103

New Member
ALors..la..je pense qu'il y a eu un probleme vis a vis du nombre de mots qu'il fallait faire..
pour la 1 c'était 100 mots
la 2 avec 200 mots.

Nous avions demandé aux différents surveillants si on devait faire 100 mots Piles..il a confirmé PAR MICRO qu'il ne fallait pas dépasser les 100 et les 200 !!
alors je comprends plus rien la..
et ça m'angoisse car il y avait ma salle..mais pas seulement..les autres aussi

On peut me tenir au courant merci!
ciaoo
 

cyril95

New Member
oui les vpt le sujet était sympa par contre on a ete prevenu a environ 35 mn de l'épreuve qui ne fallait pas depasser les mots de 1 mots lol alors que j'avais deja fais la question et depasse de 20 mots

je flippe car des filles disaient que si on dépasse on enleve -1 point par question :cry:
 

juju17

New Member
Coucou a tous,

Ben pour l'anglais je pense que pour moi c'est moyen, il faut dire que je suis une brele en anglais. Mais je pense avoir limité la casse. J'ai trouvé plus facile qu'en cours. Pour la première fois j'ai eu le tps de faire la seconde partie mais avec seulement 120 mots.

voila on vera bien les résultats... :wink2:

Bon courage pour les oraux maintenant moi c'est lundi 21 mai.
 

A2deline

New Member
samirou2103 link=topic=55811.msg594671#msg594671 date=1179336653 a dit:
ALors..la..je pense qu'il y a eu un probleme vis a vis du nombre de mots qu'il fallait faire..
pour la 1 c'était 100 mots
la 2 avec 200 mots.

Nous avions demandé aux différents surveillants si on devait faire 100 mots Piles..il a confirmé PAR MICRO qu'il ne fallait pas dépasser les 100 et les 200 !!
alors je comprends plus rien la..
et ça m'angoisse car il y avait ma salle..mais pas seulement..les autres aussi

On peut me tenir au courant merci!
ciaoo

J'ai le sujet sous les yeux et c'est écrit 180 mots à plus ou moins 10% pour la première partie donc 162 mots mini et 198 maxi
et 200 words at least donc je dit vrai ça veut dire au minimum...
 

vaness972

New Member
A2deline link=topic=55811.msg594777#msg594777 date=1179337831 a dit:
J'ai le sujet sous les yeux et c'est écrit 180 mots à plus ou moins 10% pour la première partie donc 162 mots mini et 198 maxi
et 200 words at least donc je dit vrai ça veut dire au minimum...

Tous les BTS n'avaient pas les mêmes sujets
 

Ca peut vous intéresser