Educatel et Cned

espagne60

New Member
BONJOUR A TOUS

Quel est selon vous le meilleur centre entre éducatel et le cned ?

Merci
 

corinne

Best Member
D'un point de vue financier, c'est le cned qui est mieux.

D'un point de vue scolarité, le cned est un établissement de l'EN et Educatel un établissement privé.

J'ai testé le Cned, et j'ai trouvé qu'à part des lenteurs administratives et quelques coquilles dans les cours, c'était très bien.
 

letyssia

Best Member
corinne link=topic=46484.msg484063#msg484063 date=1169892792 a dit:
D'un point de vue financier, c'est le cned qui est mieux.

D'un point de vue scolarité, le cned est un établissement de l'EN et Educatel un établissement privé.

J'ai testé le Cned, et j'ai trouvé qu'à part des lenteurs administratives et quelques coquilles dans les cours, c'était très bien.
tout à fait d'accord :wink2:
 

espagne60

New Member
Merci de vos réponses :biggrin:

mais comme je suis en première année de bts en formation initiale, croyer vous que je puisse faire ma 2ème année par correspondance ?
 

espagne60

New Member
Merci de réponses,

par contre j'ai un petit problème pour faire ma demande de bourse, car j'étais entrain de la remplir mais il n'y a pas de case pour les cours par correspondance, il n'y que le cursus initiale.
comment avez vous fait si vous avez la bourse?
 

corinne

Best Member
Je n'ai pas de réponse à ta question, mais tu devrais chercher dans le forum cned, questions générales, il y a sans doute un post qui y répondra. Au besoin, relance celui qui t'intéresse :wink2:
 

Vally

New Member
espagne60 link=topic=46484.msg484641#msg484641 date=1169927954 a dit:
Merci de réponses,

par contre j'ai un petit problème pour faire ma demande de bourse, car j'étais entrain de la remplir mais il n'y a pas de case pour les cours par correspondance, il n'y que le cursus initiale.
comment avez vous fait si vous avez la bourse?