EFAP Bordeaux

cativira

New Member
bonjour à vous tous!
En premier lieu, merci à culturéco et tous ses membres car j'ai obtenu mon bts de com cette année et votre aide à contribué à ma réussite!!!! :dacc: :dacc: :aplause: :aplause:
je viens d'être admise à l'efap bordeaux et je souhaiterai recueillir des témoignages d'anciens ou actuels éléves ainsi que des infos sur l'école (ambiance, travail; stage...)

merci par avance!
 

grandmarabouche

New Member
Saloute et bienvenue à L'EFAP Bordeaux. Je m'appelle Nico et je rentre en 3 eme année. Tu vas voir L' EFAP est un monde particulier avec ses avantages et ses inconvénients. Si tu viens d'un BTS com tu vas pas avoir du mal à suivre car l' EFAp reste très léger au niveau des cours théoriques, par contre les intervenants et les profs sont des professionnel connus du milieu de la com bordelaise. Ils sont de tres bons conseils ( pour la plupart d'entre eux ) et on nous fait travailler sur des études de cas réelles tres souvent. En gros l' Efap permet d'avoir une exellente culture d'entreprise et permet de valoriser les élèves qui se bougent. Sur bordeaux les professionnels de la com ont une image assez positive de l'école et le réseau de l' EFAP bx ( avec la CCI et la mairie surtout ) est pas mal du tout ( surtout qd je vois les stages qu'obtiennent les BTS et les étudiants de l ISIC). En gros si t motivé tu trouveras des bons stages, choisi un secteur d'activité qui te botte et met la tete ds le guidon !!!
Au niveau de l'ambiance c tres fils et filles à Papa, donc ca vole pas tres haut tout les jours. Entre les potins ( y'a 60 % de filles !) les soirées beuveries on peu pas dire que c tres culturel comme école. Néanmoins je trouve que la formation est pas mal du tout et on bénéficie de tres bon contacts. Enfin y'a qd meme des gens cool qui se prennent pas trop la tete ! En tout cas j'ai passé une tres bonne année l'année dernière, et on a pas le temps de s'ennuyer. Tu vas voir le rythme est tres soutenu, c pas compliqué mais faut etre solide.
Voilou si t'as d'autres questions n'hésite pas à me mailer sinon on se verra à la rentrée solennelle le 6 octobre.
Enjoy
 

paul33

New Member
Bonjour , existe_il une note minimum pour rentrer a l'efap bordeaux . Merci. et bonne journée.
 
M

Maxou78

Guest
A Paris, l'EFAP est un école très tendance pour les filles et fils à papa en quête de célébrité.
 

Ca peut vous intéresser