efc ou cned

ivalex

New Member
Bonjour à tous
Je viens de passer mon BTS CGO par le cned alors je me fais d'illusion je dois le repasser l'année prochaine, j'ai eté vraiment déçu par celle ci alors je voudrai savoir au niveau suivi avec EFC comment ça se passe?
si quelqu'un a eu une bonne ou mauvaise experience ou une aute ecole à distance à me conseiller
merci d'avance
 

titinoah

New Member
alors pour l'efc j'en sais rien mais il parait que les cours ne sont pas remis a jour etc...
moi pour educatel c'etait la mm chose, les gens disaient que les cours etaient minables etc...et au bout du compte j'ai opte pour educatel et je suis tres contente  :laugh:.je n'ai pas ecoute les rumeurs.
aujourd'hui une fille vient de passer son bts avec educatel et m'a dit avoir ete super contente car tres bien prepare aux epreuves donc aucune surprise.une chose est sur c'est que chez educatle ils st super aimable, ce qui n'est vraiment pas le cas du cned  :knuppel:(je parle en connaissance de cause mais ce serait trop long a raconter!!!).
enfin bref fis toi a ton instinct et n'ecoutes pas ts les bruits car apres chacun preche pour sa paroisse. :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser