[email]pseudo@CultureCo.com[/email]

Angèle95

New Member
DSlucil a dit:
salwa a dit:
moi je trouve que ce'st pas utile ... on a les mp et les emails personnels
voili voilou

Oué mais Salwa ça le fait cette adresse... ça prouve que tu es une culturecoienne et tout !! C'est la classe... :mrgreen:

culturcoienne?? Tu crois qu'on s'appelle comme ca??? :mrgreen: :wink:
 
sérieux j'en vois pas l'utilité!
vous vous rendez compte du boulot que sa doit être?
et puis des mails gratos yen à plein sur le net
 
bah pareil je vois pas trop l'utilité. sur certains forums les adresses ...@domaine.com sont limitées, et réservées aux administrateurs. je ne sais pas pour celui ci.
mais j'imagine mal pouvoir créer 11000 adresses pseudo@cultureco.com.
enfin c'est peut etre faisable, j'en sais rien, mais bon... comme le dit yallah des adresses on peut en avoir partout sur le net.
et puis faudrait ptete laisser le web respirer un peu !! :lol: la rentrée approche :wink:
 

DSlucil

New Member
Angèle95 a dit:
DSlucil a dit:
salwa a dit:
moi je trouve que ce'st pas utile ... on a les mp et les emails personnels
voili voilou

Oué mais Salwa ça le fait cette adresse... ça prouve que tu es une culturecoienne et tout !! C'est la classe... :mrgreen:

culturcoienne?? Tu crois qu'on s'appelle comme ca??? :mrgreen: :wink:

Bah je sais pas :oops: , sinon ya aussi les "cultureco-leader-of-the-world-of-student"... heu sinon je sais pas comment on peut nous appeler. T'as une idée ??
 

imported_POLO

New Member
DSlucil a dit:
Bah je sais pas :oops: , sinon ya aussi les "cultureco-leader-of-the-world-of-student"... heu sinon je sais pas comment on peut nous appeler. T'as une idée ??

culturecommerciaux, culturecopains lol, culturecoquins, culturecoise :mrgreen: ah non ça s'écrit pas comme ça :( , culturecollegues enfin tu vois koi, je vais pas tous les faire.

Une nouvelle adresse, why not mais apres est ce qu'on l'utiliuseras vraiement, moi par exemple, j'ai 2 adresses et yen a une que j'utilises que pour les contacts professionnels, un coup octobre, je m'en servirais plus donc une troisieme, moi perso, j'irais meme pas voir les mails reçus.

Des blogs!!!!!, c pas les pages persos où on peut dire tout plein de trucs sur bnous ou nos passions ou autres, ça peut etre sympas ça, ça serait plus dynamique que les profils.

Mr le web, vous avez beaucoup de taf, ça m'étonnes pas vu l'ampleur du forum, je dis ça car si vous avez un poste d'assistant marketing à pourvoir, moi g toujours pas trouvé mon entreprise :mrgreen: , mais bon cultureco c pas une société et en plus je ne suis pas de la réunion donc c mort :cry:
 

Dr Love

New Member
Pas trop pour !!!

tout d'abord, un grand MERCI à Mr Web de la Réunion. Ensuite, je ne pense pas que ce soit utile d'avoir une telle adresse. je n'en vois pas vraiment l'utilité : on a les MP et les adresses e-mail. il me semble que c'est suffisant. Bon, bisou à tous :lol: :lol: :lol:
 
yallah5 a dit:
sérieux j'en vois pas l'utilité!
vous vous rendez compte du boulot que sa doit être?
et puis des mails gratos yen à plein sur le net

Perso je travaille sur le net et les adresses gratuites (genre hotmail ou yahoo) n'ont pas bonne réputations et aucune crédibilité. @CultureCo serai une adresse gratuite et accessible a tous mais elle représente un interet particulier et reflete une certaine image !!

DSlucil a dit:
ça prouve que tu es une culturecoienne et tout !!

:lol: C'est toujours mieux que CultureCon et CultureConne :mrgreen:
 
Marielle a dit:
les adresses gratuites (genre hotmail ou yahoo) n'ont pas bonne réputations et aucune crédibilité.

elles st pourtant tres populaires non? je vois pas ou est le manque de crédibilité la dedans ?

c'est sur une adresse @cco ferait pro, mais cco n'est pas une entreprise. et il y a bcp de personnes ici qui doivent avoir une vraie adresse pro, grace à leur travail.

je vois tjs pas l'utilité de l'adresse @cco.
 

Angèle95

New Member
Véronique a dit:
Marielle a dit:
les adresses gratuites (genre hotmail ou yahoo) n'ont pas bonne réputations et aucune crédibilité.

elles st pourtant tres populaires non? je vois pas ou est le manque de crédibilité la dedans ?

c'est sur une adresse @cco ferait pro, mais cco n'est pas une entreprise. et il y a bcp de personnes ici qui doivent avoir une vraie adresse pro, grace à leur travail.

je vois tjs pas l'utilité de l'adresse @cco.

Marielle j ai une adresse pro et une adresse yahoo et je trouve que yahoo est très bien, après moi je trouve que ca fait aussi bien d avoir une adresse sur yahoo par exemple a condition de ne pas mettre un pseudo débile : moi j ai mis mon nom+ mon prénom et ca fait bien!

voila :wink:
 
franchement je vois pas en quoi c'est pas crédible!
j'aimerai bien savoir dans quoi tu boss sur le net car en principe tu as ton adresse pro!
sérieux tu crois que @cultureco c'est plus crédible que @yahoo ou msn ou je ne sais quoi!
cultureco c'est sans doute moins connu!
et angèle95 a raison quand elle dit qu'il ne faut pas mettre de pseudo débile!
perso j'ai un mail pour les potes et tout!
un pour le taff ou les trucs un peu plus important
et un pour mon site internet avec ma redirection

comme j'en ai discuté avec véronique allez voir voila ou msn et rendre vous compte des bug et conneries comme ça avec les mail gratos!
vous vous rendez ps compte!
et puis v'la la capacité que sa représente!
 
pour en revenir a @cultureco.com je ne vois pas l'utilité du truc

pourquoi ne pas se créer une adresse chez quelqu'un d'autre? ya de la place chez:
:arrow: hotmail
:arrow: caramail
:arrow: yahoo
:arrow: lycos
:arrow: votre fournisseur d'accès
:arrow: msn
:arrow: et pleins d'autres


bref avoir "cultureco apres le @ ne sert a rien pour moi... je ne vois pas l'utilité

a moins qu'on me donne une bonne raison...
 

Aurelstuck

New Member
Olivier31 a dit:
pour en revenir a @cultureco.com je ne vois pas l'utilité du truc

pourquoi ne pas se créer une adresse chez quelqu'un d'autre? ya de la place chez:
:arrow: hotmail
:arrow: caramail
:arrow: yahoo
:arrow: lycos
:arrow: votre fournisseur d'accès
:arrow: msn
:arrow: et pleins d'autres


bref avoir "cultureco apres le @ ne sert a rien pour moi... je ne vois pas l'utilité

a moins qu'on me donne une bonne raison...

Je suis de ton avis !!!
 

ademi

New Member
en ce qui me concerne, l'avantage d'avoir une adresse culture co serait d'avoir une boite aux lettres que je peux consulter régulièrement et sérieusement.
je ne compte meme plus le nombre de boite aux lettres que j'ai créer sur caramail, laposte, aol, et autres sites, et dont je ne me souvien meme plus du mot de passe car je n'y reviens jamais.

culture co est un site que j'aime beaucoup et sur lequel je vais régulièrement,
c'est ce qui fait que je suis pour.

mais mon cas n'est pas une généralité bien sur. :wink:
 

Crismonot

New Member
ademi a dit:
en ce qui me concerne, l'avantage d'avoir une adresse culture co serait d'avoir une boite aux lettres que je peux consulter régulièrement et sérieusement.
je ne compte meme plus le nombre de boite aux lettres que j'ai créer sur caramail, laposte, aol, et autres sites, et dont je ne me souvien meme plus du mot de passe car je n'y reviens jamais.

culture co est un site que j'aime beaucoup et sur lequel je vais régulièrement,
c'est ce qui fait que je suis pour.

mais mon cas n'est pas une généralité bien sur. :wink:

Tu pourrais très bien en créer une autre que tu viendrais consulter en même temps que CultureCo ( donc souvent...).

Tu peux la créer partout, aucun site n'a de mauvaise réputation, enfin c'est mon avis.

Quant à y aller régulièrement, c'est à toi de te gendarmer et de le faire sérieusement.

J'ajouterai que CultureCo est là pour aider pour les études et pour donner des conseils, ce n'est pas un site de mail... :wink: