En quoi roulez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CamBTSAG05

New Member
Moi petite pigeot 205 ! Ca va très bien pour commencer !
Et puis j'habite à 23km de mon boulot et à 5 km en voiture de la gare. Y a pas de métro ni de bus...
 

caro39

New Member
en p'tite 205... Mais la elle a trop froid (elle veut plus démarrer) donc je me fais déposer au boulot par mon chéri qui a une Bravo...
 

Def Jam Records

New Member
tony38 a dit:
Def Jam Records a dit:
Peugeot 206 Quiksilver S16

Ma 1ere voiture et j'en suis content, sauf pour l'assurance :twisted:


Sympa la caisse.......

:mrgreen: :wink:

Merci :!:

Mais je t'avouerais que lorsque j'ai cherché à m'acheter une voiture je ne voulais pas de francaise. Habitant tres tres pres de l'allemagne mon choix c'était plutot porté vers une Audi A3 :lol: :lol: :lol:

C'était y'a 1 an et 4 mois j'ai trouvé une A3 de 106000 km moteur de 125CV si je me trompe pas je sais plus la cylindré pour 9000€ :shock:

Je rentre téléphone à l'assurance pour voir combien ca risque de couté et là j'ai chialé :cry: :lol: . Jeune conducteur + A3 = Ca marche pas bien pour les assurances...

Alors je me suis rabatue sur une 206 d'occasions encore sous garantie et j'en suis super content, elle a toutes les options sauf le toit ouvrant mais je m'en tape j'ai la clim :mrgreen:
 

imported_samya

New Member
je roule en clio diesel 1995 158000km eh oui sa paie pas l'alternance :roll: surtout que j'ai 3 durites qui on sauté et pas d'argent pour les réparer :evil: du coup pour le moment je roule plutot en bus et metro voire en BM double pieds!! :mrgreen:
 

maeva31

New Member
Et ben moi (on dirait que je suis la seule à avoir une voiture de merde !) j'ai une vieille 309 de 1988 !!!
A 5 ans prés on a le même age ! ca crée des liens !!!

J'allais oublier ... 285 000 Km !
 

corinne

Best Member
bon et bien je roule en Express 7 CV 5 places... un palace dans lequel tiennent à l'aise un enfant et 2 terre-neuve...lol... j'oubliais, c'est une diesel qui ne consomme pas trop. Je ne voudrais pas en changer pour un empire....
 

caro39

New Member
maeva31 a dit:
Et ben moi (on dirait que je suis la seule à avoir une voiture de merde !) j'ai une vieille 309 de 1988 !!!
A 5 ans prés on a le même age ! ca crée des liens !!!

J'allais oublier ... 285 000 Km !

non la mienne elle a bientot 218 000 km de 1990 et la madame à froid donc elle refuse de démarrer !!! tu vois tu nes pas la seule à avoir une vieille voiture de merde...ma pauvre titine...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser