En quoi roulez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ptite diabless

New Member
antiloppe a dit:
Yallah je vois que tu t'y connai en voiture j'ai besoin de changé la mienne askil ya des cites pas mal sur le net pour l'achat d'une bonne voiture pas cher style clio ou 206 ?
Maintenant la 206 a bien décoté, c'est ce que j'devais avoir après mon permis mais elle était encore assez chère du coup on s'est rabattu sur une ptite 106 essence (qui m'va très bien d'ailleurs, c'est bien 1 caisse de nana! :mrgreen: ) quasi neuve puisqu'elle avait que 3000 bornes eu compteur (c'est 1 nana qui bossait à l'ambassade de France qui "loue" en qq sortes les caisses pour 2/3 mois (distingué en plaques rouges) donc voilà caisse quasi neuve qui roule trop bien!! Je l'ai eu en avril 2003! Et dire que j'suis déjà à 38 000 bornes!!! :oops:
Là ma sister passe son permis mardi, du coup j'vais ptètre lui lacher ma caisse et mes parents vont ptètre me prendre une 206.. :lol:
 

Aurelstuck

New Member
antiloppe a dit:
Yallah je vois que tu t'y connai en voiture j'ai besoin de changé la mienne askil ya des cites pas mal sur le net pour l'achat d'une bonne voiture pas cher style clio ou 206 ?

Tu veux de l'occasion ou du neuf ?
 

imported_dodi

New Member
Moi j'ai une fiat punto année 97 avec 87000 km elle me vas très bien je l'ai depuis le mois de Septembre 2004 et je me suis fait chambrer par mes collègues parce q'elle est bleue couleur gendarme du coup il m'apelle la gendarmette :evil: Il m'ont aussi dit que fiat c'était de la merde ambulante. J'attend de voir :wink:
 

mubsystem

New Member
J'ai toujours ma peugeot 205 essence, celle avec qui j'ai eu toutes mes misères pendant l'été :cry: :cry: :cry: :cry:

vivement que jmen achète une autre!
 

mary

New Member
moi je roule en clio (année 91, 157000 km et essence!).
:mrgreen: à votre avis si je la vends, çà coute combien??

sinon j'ai bien envie de m'acheter soit une 206 (année 1999-2000) ou une clio 2 (année 1999-2000). çà coute combien environ?au fait, je bosse 26h par semaine en cdi donc j'ai environ 700 euros par mois. je suis encore chez mes parents donc j'ai pas beaucoup de frais.
 

imported_dodi

New Member
Mon cousin est garagiste et il m'a bien prévenue que si je prenais une fiat j'allais avoir que des emmerdes apparemment c'est pas trop solide comme voiture ou je sais pas trop quoi mais bon il n'est pas le seul à me l'avoir dit c'est peut-être vrai mais comme je l'ai dit j'ai pas encore eu de pb avec (ça fait que 4 mois que je l'ais aussi)
 
dodi a dit:
Mon cousin est garagiste et il m'a bien prévenue que si je prenais une fiat j'allais avoir que des emmerdes apparemment c'est pas trop solide comme voiture ou je sais pas trop quoi mais bon il n'est pas le seul à me l'avoir dit c'est peut-être vrai mais comme je l'ai dit j'ai pas encore eu de pb avec (ça fait que 4 mois que je l'ais aussi)
si c'est un essence attend toi à ce que au moment de la révision des 140 000 le mécano te dise que sa ne vaut pas le coup!
si c'est un JTD no souci! c'est l'un moteur mazout a rampe commune le plus fiable du marché!

sinon bah les 206, clio, et cie,... c'est chère pour ce que c'est et ya rien de plus banal!

@aurelstuck : vraiment dommage que tu dois rouler au temps! :wink:
 

calderon

New Member
yallah5 a dit:
nat8131 a dit:
Moi je roule en renault Twingo. J'ai pas les moyens de me payer la voiture de mes reves alors je fais avec
mais pourtant une twingo c'est super chère quand même pour ce que c'est! :(


grave je ne comprend pas d'ailleur , pour ma part c'est une clio 2 je touche du bois j'ai pas encore eu de problème avec heureusementcar appart changer une roue , une courroie niveau d'huile ect je sais rien faire
 
crapule a dit:
yallah5 a dit:
nat8131 a dit:
Moi je roule en renault Twingo. J'ai pas les moyens de me payer la voiture de mes reves alors je fais avec
mais pourtant une twingo c'est super chère quand même pour ce que c'est! :(


grave je ne comprend pas d'ailleur , pour ma part c'est une clio 2 je touche du bois j'ai pas encore eu de problème avec heureusementcar appart changer une roue , une courroie niveau d'huile ect je sais rien faire

La twingo que j'ai, je l'ai eu d'occasion elle a beaucoup de kilomètres et elle a 10 ans. Quand je dis que j'ai pas les moyens de me payer la voiture de mes reves c'est pas une voiture que je sortirai tous les jours. La voiture de mes reves elle en bien mais en poster.
 

TiTjO

New Member
J'ai l'intention de m'acheter ma 1ere voiture d'occase prochainement c'est a dire qd j'aurai mon permis!!)

Laquelle me proposez vous ? Quel est le 1er prix pour une voiture correcte ? Je pense qu'il vaille mieux choisir une essence pour commencer...
 
TiTjO59 a dit:
J'ai l'intention de m'acheter ma 1ere voiture d'occase prochainement c'est a dire qd j'aurai mon permis!!)

Laquelle me proposez vous ? Quel est le 1er prix pour une voiture correcte ? Je pense qu'il vaille mieux choisir une essence pour commencer...
pour la motorisation tout va dépendre combien de km tu envisages de faire!
après sache que si patience il y a, super prix et super voiture tu trouveras :)
 

Celiny

New Member
Coucou !!

Perso, j'ai une 306 TD de 1995 et j'en suis ravie ......... :D

Ca va faire 3 ans que je l'ai, j'ai fait de la route (marseille-bruxelles) et elle bronche pas .... :mrgreen:

Pour rien au monde j'en changerai ! Je crois que je l'aurais à l'usure ... :wink: , elle a quand meme 155 000 kms !


Biz :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser