Enassien Enassienne 2010-2011

Deborahlane

New Member
ben l'enass peuve pa t'aider ?Faut pas que tu desesperes ta essayer avec kels boites ?
 

liloone

Best Member
Opera link=topic=107322.msg1223282#msg1223282 date=1277282402 a dit:
Pareil pour moi, résultats du BTS Banque dans pile poil 15 jours.

Je suis prise à la Défense, en revanche je suis toujours en recherche active d'employeur. Je commence à desespérer un peu je dois dire.

Tu as postulé ou pour le moment ?
 

Opera

New Member
Chez AXA, GAN, GENERALI, GMF...
J'ai une possibilité de piston chez Prevadies, une mutuelle. Je devrais foncer chez eux vous pensez ? Le piston ça me donne un goût amer...
 

liloone

Best Member
Opera link=topic=107322.msg1223423#msg1223423 date=1277307054 a dit:
Chez AXA, GAN, GENERALI, GMF...
J'ai une possibilité de piston chez Prevadies, une mutuelle. Je devrais foncer chez eux vous pensez ? Le piston ça me donne un goût amer...

Oui mais c'est toujours mieux que rien.


Penses aussi à CHARTIS-ex AIG (La Défense), Tokio Marine(Paris intra muros), ACE Europe, Albingia (Levallois-Perret)

Après tu as tous les courtiers : MARSH, VERSPIEREN, AON (mais je te le conseille pas), SIACI.
 

anais2201

New Member
Marsh a déjà fait passer les entretiens, c'est là que je vais travailler c'était en mai! bon courage pour tes recherches ne désespère pas je suis sûre que tu vas trouver :)
 

liloone

Best Member
anais2201 link=topic=107322.msg1223523#msg1223523 date=1277317580 a dit:
Marsh a déjà fait passer les entretiens, c'est là que je vais travailler c'était en mai! bon courage pour tes recherches ne désespère pas je suis sûre que tu vas trouver :)
Tu vas travailler dans quel service ?
 

liloone

Best Member
anais2201 link=topic=107322.msg1223538#msg1223538 date=1277318372 a dit:
je serai dans le département accident individuel en tant que gestionnaire de sinistres! tu connais?

Etant en compagnie je travaille avec Marsh, et j'ai eu l'occasion de travailler avec les personnes de la production Individuelle Accident & actuellement je travaille avec ceux du service Responsabilité Civile :happy:
 

anais2201

New Member
Opera, où en sont tes recherches? et tous les futurs enassiens, vous avez vos résultats de BTS? moi c'est bon j'ai 15,5 de moyenne générale, trop contente!
 

Opera

New Member
Je continue mes recherches, je m'étonne quand même que personne ne m'ait contacté suite aux candidatures que j'ai envoyé.
Je me demande si ça a un rapport avec le fait que j'ai préparé un BTS Banque, que j'ai obtenu d'ailleurs.

Je commence à flipper sérieusement, on est quand même au mois de juillet et je n'ai toujours rien.
 

shiin

New Member
Coucou je viens de recevoir un courrier de l'enass me disant que je doit suivre le module des fondamentaux de l'assurance mi septembre et le séminaire d'intégration le lundi et mardi 3 et 4 octobre.

Quelqu'un sais quand on commence les cours réellement et quels sont les jours ou l'on aura cours? lundi et mardi?
 

jassure

Active Member
Coucou je viens de recevoir un courrier de l'enass me disant que je doit suivre le module des fondamentaux de l'assurance mi septembre et le séminaire d'intégration le lundi et mardi 3 et 4 octobre.

Quelqu'un sais quand on commence les cours réellement et quels sont les jours ou l'on aura cours? lundi et mardi?

Quel va être ton statut ?? alternance, initiale, FOAD ?
 

seraphin33

New Member
Re : ça y est !!!!

Bonjour à tous et toutes

Je serai enassien en 2010-2011 à la Défense. Je ferai les cours à distance avec les regroupements 2 jours par mois.

Quelqu'un parmi vous aurait il les dates (éventuellement les horaires car j'habite Bordeaux et doit réserver mes trajets de train) de ces regroupements et saurait il comment se passe la formation.

Merci par avance et à bientôt
 

Deborahlane

New Member
Re : Enassien Enassienne 2010-2011

dites les enassiens, est ce que vous savez quand est la rentrée pour la licence chargé de clientèle en alternance ?
 

rennesm

New Member
Re : Enassien Enassienne 2010-2011

Bonjour,

J'intègre la licence en alternance " metiers de l'assurance" . Est ce que quelqu'un pourrez me dire l jour de la rentrée? et Avez vous recu un courrier l'indiquant ? car moi jai toujours rien recu.
merci
 

anais2201

New Member
Re : Enassien Enassienne 2010-2011

rennesm ne t'inquiète pas je pense que c'est normal! j'ai reçu un courrier m'invitant au module des fondamentaux en septembre mais il est indiqué que le séminaire d'intégration se déroulera les 4 et 5 octobre et qu'on recevra une convocation pour ces journées mi-septembre. Si tu viens de l'assurance, c'est donc normal. Après si tu devais suivre les fondamentaux, renseigne toi vite!