Enfin fini le BTS !!!!!!!!!!

imported_kitty

New Member
effectivement sophy as tu lu les règles d'utilisation du forum, reporte toi au début car là ta réponse n'a rien à voir aevc le sujet et peu de gens te répondront :wink:
 

imported_sophy

New Member
ba euhhh ici c tro complike pr moi donc jirai cherche ma reponse aileur merci kan meme!!!
 

walie77

New Member
jessica a dit:
Le 11 juillet, c'est un dimanche :?: :shock: :shock:

oui je sais..mais bon c est ce qui est ecrit... c'est meme à 18h....


pour ptitepuce.... (je sais pas faire deux citations dans un meme message..) je travaille a l aeroport de roissy... voili voilou
 

dodile

New Member
moi c'est pas fini
NonNon05.gif
 

aurelie1001

New Member
Yeah, pour moi oci c fini!!!
c la fete mais encore plus qd j'aurai quitté mon entreprise!! ahahhahah!!!
troooo pressée!!!
ensuite à moi les vacances!!!!!
yoooooooooooouhoooooooooooooou!!! :wink: :wink: !!
 

isabelle82

New Member
Et voila, le dernier oral vient de se passer ce matin...C'est triste, l'école est finie !
Maitenant vont commencer les recherches de boulot pour la rentrée !!!
Vivement la fin en entreprise comme tu dis Minette, et la ce sera vraiment la fête !!!!! :lol:
 

Lily Dreams

Best Member
Bin moi mon dernier oral (de communication professionnelle trilingue) s'est passé hier après midi, et ça s'est très bien passé en fait ! :D

Je suis tombée sur le cas pratique que je maîtrisais le mieux, j'ai vraiment eu de la chance dans ce qu'elles m'ont demandé de faire, j'ai eu l'impression de donner des cours de FrontPage, PTDR... mais bon ;-)

On verra les résultats...

Moi, ça sera le vendredi 2 juillet !

Bisous à tout le monde, et courage pour ceux et celles qui n'ont pas encore terminé !
 

Angèle95

New Member
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII prochain passage en 2005 mais ya encore le temps!!

Ca fait grave bizarre quand même :mrgreen:
 

louloute1807

New Member
moi aussi c'est fini. Même si j'ai bien râté ma dernière épreuve, je suis contente d'en avoir terminé.

Concernant les résultats, je ne les attend pas plus que ça. Quand ils seront dispo, là j'aurai mal au coeur, mais avant je suis cool.

Je pars en vacances samedi, j'ai fini entreprise, j'ai soldé mon seul crédit, j'ai toujours pas d'homme en vue .... (bon j'arrête la déconne) que demande le peuple ?

Allez, on se retrouve vers fin juin, début juillet sur le forum pour les résultats.
 

imported_Nox

New Member
Bé moi j'ai pas encore fini...

Mon dernier oral c'est demain après-midi et je flippe de trop (oral de ptp) mais bon je sais qu'après j'en aurait fini avec les exams et la je serait en "vacances" enfin reste encore à voir les résultat !!!!!

Vivement que je sache car la j'en peux plus !!! :cry:
 

tatay

New Member
ba moi j'ai fini depuis le 25 mai!! :shock:

HIHIHIHI la HAINE HEIN??? :D :D

ne vous inquietez pas, je penserais a vous dans ma chaise relax!!!
:wink: :wink: :wink:
 

sandrine06

New Member
vous me faite pleurer detre en vac lol
dem je passe mes apa, le flippe total
et le 23juin l'info
sa va pas du tout!!!!!!
je strressse a fond
 

imported_lolo78

New Member
je compati avec toi sandrine06
il me reste encore mes APA a passer le 16 juin et j'ai pas du tout mais alors pas du tout envi d'y aller :cry: :cry: :cry:
en tout cas, a tout ceux qui sont en vacance je dis vous avez de la CHANCEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 4
La Tribune 102
La Tribune 14
La Tribune 3
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser