MUSE vu, je peux enfin mourir...

Bonjour,
désolé d'encombrer le forum (enfin La tribune), mais ça y est, j'ai vu MUSE au zenith de Toulouse hier soir.

voici la setlist pour les amateurs:
Hysteria
Dead Star
New Born
Sing For Absolution
Citizen Erased
Piano (interlude)
Space Dementia
Ruled by secrecy
Sunburn
Butterflies & Hurricanes
The Small Print
Forced In
Muscle Museum
Time Is Running Out
Plug In Baby
Bliss
----------(pause)-----------
Apocalypse Please
Blackout
Stockholm Syndrome

6h passées au Zenith pour 2 heures de concert, spectacle, furie...
Je peux enfin mourir tranquille.
Franchement, c'est un moment inoubliable, je n'ai jamais passé une aussi bonne soirée je crois...
La set list est superbe, la mise en scene féérique, l'organisation au top ponctuée d'une pluie de confétis muticolors.
Franchement 31,70€ pour ce type de manifestation c'est rien du tout...
J'aurais pu y mettre 60€ sans soucis.
Quelle boufée d'oxygene dans des moments si moroses...
La fosse c'est énorme: à 2 mètres de matthew bellamy dans le meilleur des cas, a terre dans le pire pogo de mon existence, en sueur a la fin du concert, mal au coup a la fin et oreille droite bouchée pendant 2heures...

merci a Muse: matt, chris et dominic!!!

désolé...
 

Aurelstuck

New Member
Enfoi ...... :evil: :evil:
Comment ca a du dechirer !!!!
trop de la chance

j attend trop qu ils passent pres de chez moi
Franchement ca a du tout tué :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Zouille

Best Member
Je crois qu'ils sont passés au zénith de Paris ya un ou deux ans mais quand j'ai voulu une place c'était plein :lol: :lol: :lol: idem pour noir désir bref faut être à l'affut pour les concert sur Paris!!! Ou attendre les festivals...
 
I

imported_supp

Guest
Muse c'est bien, mais l'avatar, c'est dur à la longue ...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
glouuuuuurpppssssss !!!!!!!!
 

aurelie1001

New Member
c clair

MUSE Cartonne
je les avait vu en premiere partie des red hot avec les foofighters il y a de ca 4 ou 5 ans

MEMORABLE, ils étaient excellent... c'etait à l'épok de showbiz, mais kel bonheur.........

Quelle chance tu as eu....
:wink:
Bisou a tous
 

imported_lisa

New Member
exactement il en faut pr tt l monde et c pas pr autant que j irai dénigré un style musical, je reste ouvert meme si il y a certains genres pr lesquels j accroche pas !
:D
 
moi j'aime bien muse, pulp, blur, piano magic, placebo, mais je comprends ceux qui écoutent tout autre chose ( il m'arrive d'écouter un peu de r'n'b ou du rap us) : les échanges , en musique, c'est bien !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 26
La Tribune 18

Ca peut vous intéresser